Actualités à Miami et en FlorideNews Economie Entreprise

Côte ouest de Floride : Betty Cappa nouvelle présidente de FRAMCO, le business Council Franco-Américain

Il y a du changement au business Council FRAMCO de la côte ouest de Floride : c’est Betty Cappa qui est devenue présidente en avril. Elle succède à Alexandre Navarro qui lui même était auparavant en tandem avec Christian Bréchot quand celui-ci était président.

Originaire de Fort de France (Martinique), Betty Cappa est arrivée en Floride en 2015 où est agent immobilier commercial. « J’ai ouvert le premier relai et château en Martinique, et j’ai aussi travaillé dans plusieurs pays : côté hollandais de Saint Martin, Autriche, Allemagne… » Elle est aussi passionnée de golf et de peinture !

Et, pour la chambre de commerce : « nous sommes en train de remettre de choses en place : les services à nos membres, le site internet etc…Notre but c’est d’à la fois être très orientés business, mais tout en assurant aussi notre côté « club social ». Nous allons augmenter le nombre de membres, toujours dans l’optique d’aider les entreprises déjà installées sur la côte ouest, mais aussi en accueillant de nouvelles, car il y a beaucoup de Français, notamment, à arriver dans notre région en ce moment. Nous souhaitons donc augmenter notre visibilité. On va aussi refaire des webinaires sur les impôts, l’immigration etc…« 

contact@facctampa.org

Site internet : www.facctampa.org


PUBLICITE : 

Jet privé Canada Etats-Unis et Floride

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page