Voici les prochaines sorties de productions Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ et Netflix pour ce mois de Novembre 2024 aux Etats-Unis
Voici les prochaines sorties de productions Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ et Netflix pour ce mois de Novembre 2024 aux Etats-Unis.
Voir aussi :
DISNEY+
Le 22 novembre :
Out Of My Mind
Melody Brooks, une élève de sixième année atteinte de paralysie cérébrale, a l’esprit vif, mais comme elle ne parle pas et se déplace en fauteuil roulant, elle n’a pas les mêmes opportunités que ses camarades de classe. Lorsqu’une jeune éducatrice remarque le potentiel inexploité de son élève et que Melody commence à participer à l’éducation traditionnelle, Melody montre que ce qu’elle a à dire est plus important que la façon dont elle le dit.
APPLE TV+
Le 13 novembre :
Bad Sisters (saison 1)
En Irlande : Les sœurs Garvey sont très unies et se sont toujours entraidées. Lorsque leur beau-frère meurt, la compagnie d’assurance de ce dernier ouvre une enquête pour prouver qu’il y a eu une acte de malveillance et se tourne vers les sœurs, chacune d’entre elles ayant une bonne raison de le tuer.
Le 15 novembre :
Silo (saison 2)
Les hommes et les femmes vivent dans un silo géant sous terre, soumis à de nombreuses réglementations qui, selon eux, sont censées les protéger du monde toxique et invivable de la surface. La première saison était vraiment bonne !
Le 22 novembre :
Blitz
Rita, la mère de George, un garçon de 9 ans, l’envoie en sécurité dans la campagne anglaise du Londres de la Seconde Guerre mondiale. George, déterminé à rentrer chez lui auprès de Rita et de son grand-père Gerald dans l’est de Londres, se lance dans une aventure, mais se retrouve en grand danger, tandis qu’une Rita désemparée recherche son fils disparu.
AMAZON PRIME
Le 7 novembre :
Citadel: Honey Bunny (saison 1)
Un récit captivant qui fusionne les éléments palpitants d’un thriller d’action d’espionnage audacieux avec l’attrait réconfortant d’une histoire d’amour, le tout dans le décor vibrant des années 90. Honey Bunny est la série indienne de l’univers Citadel.
Le 14 novembre :
Cross (saison 1)
Avec Aldis Hodge dans le rôle principal, Cross est une série de thrillers policiers qui suit Alex Cross un détective spécialisé dans les homicides et psychologue judiciaire de Washington D.C. qui doit faire face à un tueur en série sadique qui laisse une série de cadavres éparpillés dans la ville. Alors qu’Alex et son partenaire, John Sampson (Isaiah Mustafa), traquent ce tueur, une mystérieuse menace venant du passé de Cross apparaît.
Le 15 novembre :
Red One
Après l’enlèvement du Père Noël – Nom de code : RED ONE -, le chef de la sécurité du pôle Nord (Dwayne Johnson) doit faire équipe avec le chasseur de primes le plus célèbre du monde (Chris Evans) dans une mission pleine d’action autour du monde pour sauver Noël.
En novembre :
El Circo de los Muchachos
La série documentaire s’inspire de l’histoire incroyable du père Jesús Silva, connu sous le nom de « el Cura », qui a créé une ville et un projet éducatif pour les enfants des rues sans ressources à Benposta, un petit quartier de la banlieue d’Ourense (Galice) pendant la dictature de Franco en Espagne en 1956. Silva a créé une nation de garçons, avec sa propre monnaie et son propre passeport, gouvernée par des enfants sous l’approbation du gouvernement franquiste et de l’église.
NETFLIX ORIGINALS
Le 1er novembre :
It’s All Over: The Kiss that Changed Spanish Football (docu)
Ce qui aurait dû être une célébration pour l’Espagne après la victoire de l’équipe nationale féminine de football en Coupe du monde a été entaché de controverse après que Luis Rubiales, le président de la Fédération royale espagnole de football, a embrassé Jenni Hermoso pendant la cérémonie de remise des trophées. Les conséquences de ce baiser ont changé à jamais l’avenir du football espagnol.
Le 6 novembre :
Meet Me Next Christmas (film)
Christina Milian incarne Layla, une femme qui non seulement poursuit l’homme de ses rêves, mais qui essaie également de mettre la main sur le billet le plus prisé de la ville pour Noël : le concert du réveillon de Noël de Pentatonix.
Le 7 novembre :
Outer Banks (saison 4 – Part 2)
Après un an et demi, les fans ont patiemment attendu le retour des Pogues sur Netflix. Après une excellente première moitié de saison 4, les fans n’auront plus qu’à patienter un mois pour les cinq épisodes restants.
Le 8 novembre :
La cage (saison 1)
Rêvant de devenir professionnel, un jeune combattant lutte pour être reconnu jusqu’à ce qu’un combat inattendu lui offre une chance de devenir professionnel et un rival brutal dans la cage.
Série française créée par Sylvain Caron et Franck Gastambide.
Les 9, 16 et 23 novembre :
Arcane (saison 2)
Arcane est sans doute l’une des meilleures séries animées jamais produites et diffusées sur Netflix. Elle revient pour une deuxième et dernière saison incroyablement riche en action
Le 13 novembre :
Sprint (saison 2)
La première saison de Sprint a couvert les Championnats du monde d’athlétisme, mais la deuxième saison suivra les athlètes les plus rapides du monde alors qu’ils concourent pour l’or olympique aux Jeux Olympiques de Paris 2024.
Le 13 novembre :
Emilia Pérez (film)
Selena Gomez partage l’affiche avec Zoe Saldana et Karla Sofía Gacón dans la nouvelle comédie policière de Jacques Audiard, Emilia Pérez. Le film a été présenté au Festival de Cannes, où il aurait reçu une standing ovation de neuf minutes ! La France a également soumis le film à l’Oscar du meilleur film international l’année prochaine.
Le 15 novembre :
Jake Paul vs. Mike Tyson (live)
Le combat entre Jake Paul et Mike Tyson avait été repoussé de juillet à novembre en raison d’une blessure.
Le 20 novembre :
The Merry Gentlemen (film)
Pour sauver la salle de spectacle de ses parents dans une petite ville, une ancienne danseuse d’une grande ville décide d’organiser une revue exclusivement masculine sur le thème de Noël.
Le 22 novembre :
Joy (film)
Un film réconfortant mettant en vedette Bill Nighy, Thomasin McKenzie et James Norton, basé sur l’histoire vraie de la façon dont des scientifiques visionnaires et un chirurgien ont pu développer le premier bébé éprouvette au monde, Joy.
Le 22 novembre :
Spellbound (film)
Spellbound est un film de Vicky Jenson, qui a réalisé le premier film Shrek. Spellbound est centré sur une jeune princesse qui part en voyage pour sauver ses parents et le royaume, après qu’ils aient été transformés en monstres.
Le 22 novembre :
The Empress (saison 2)
Grâce à la vie incroyablement dramatique de l’impératrice Élisabeth d’Autriche, The Empress a le potentiel pour être l’équivalent en langue allemande de The Crown. La deuxième saison verra Elisabeth s’adapter à sa vie de mère tandis que sa belle-mère, Sophie, essaie constamment d’interférer dans l’éducation de ses enfants.
Le 22 novembre :
The Piano Lesson (film)
Basé sur la pièce de théâtre d’August Wilson de 1987, La leçon de piano est un drame familial intense centré sur l’héritage. Le film bénéficie d’un casting assez incroyable avec des acteurs tels que Samuel L. Jackson, John David Washington, Danielle Deadywler, Ray Fisher et Corey Hawkins.
Le 27 novembre :
Our Little Secret (film)
Le deuxième film Netflix de Lindsey Lohan cette année sera pour les fêtes de fin d’année. Lohan joue le rôle d’Avery et Ian Harding celui de Logan, qui ne se sont pas parlé depuis leur rupture il y a dix ans. Les ex se retrouvent de manière totalement inattendue, car leurs nouveaux partenaires sont frères et sœurs et les ont invités tous les deux à passer Noël avec la famille.
Le 28 novembre :
The Madness (série limitée)
Avec Colman Domingo dans le rôle de Muncie Daniels, un expert des médias contraint de se battre pour son innocence et sa vie lorsqu’il se retrouve impliqué dans un meurtre dans les Poconos.
En novembre :
Zombieverse (saison 2)
Le concept de cette série coréenne Zombieverse était meilleur que sa réalisation, mais la saison 2 promet d’être plus grande et plus audacieuse alors que certains survivants de retour et nouveaux affrontent des défis plus difficiles et des zombies encore plus intelligents !
Le 29 novembre :
Senna (série limitée)
Non seulement la série devrait intéresser tous les fans de Formule 1, mais l’histoire tragique d’Ayrton Senna est vraiment à connaître par tous.
PUBLICITE :