AGENDA des sorties à Miami et en Floride

Une délégation d’Aix-en-Provence vient à Coral Gables fin février

Dans le cadre du centenaire de Coral Gables, la ville célèbre ses liens avec la France en déclarant février comme le « Mois Français à Coral Gables ». Cet événement est marqué par la visite du maire d’Aix-en-Provence, Sophie Joissains, accompagnée d’une délégation officielle du 25 au 27 février 2025. Rappelons pour ceux qui ne le savent pas, que Coral Gables est l’une des belles et grandes villes qui composent Miami.

La délégation rencontrera des organisations économiques locales, dont des représentants de Select Florida et de l’International Trade Consortium, ainsi que des membres de la Chambre de commerce franco-américaine de Miami, de la communauté French Tech Miami et des French Trade Advisors, pour prendre le pouls des tendances économiques locales, en apprendre davantage sur les atouts du sud de la Floride et comprendre les avantages communs partagés par les deux villes. Après une discussion avec le responsable de l’innovation et de la technologie de la ville de Coral Gables, le maire d’Aix-en-Provence rencontrera le directeur exécutif du Climate Resilience Institute de l’Université de Miami, Michael Berkowitz.

Le GEPA (Groupement des Entrepreneurs du Pays d’Aix) participe à la visite protocolaire en représentant les entreprises du Pays d’Aix. Si vous souhaitez les rencontrer à cette occasion, vous pouvez téléphoner à Xavier Grindel +33 680383825.

Ces événements s’inscrivent dans le cadre d’une célébration plus large des jumelages de villes, mettant en avant le partenariat entre Aix-en-Provence et Coral Gables, leur volonté de renouveler leur lien et de poursuivre leur coopération dans les années à venir, notamment sur le front de l’innovation.

Le programme du mois français est ici


PUBLICITE :

couvreur, toitures en Floride : commercial Roofing Industries (CRI)

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page