Catherine Cano remplace Isabelle Dessureault à la Délégation du Québec à Miami

Le Conseil des ministres du Québec a confirmé la nomination de Catherine Cano, GCB.D, à la tête de la Délégation du Québec à Miami, à compter du 15 septembre 2025, succédant à Isabelle Dessureault, qui assurait ce rôle depuis qu’elle avait réussi à créer cette délégation en mai 2024.
Dans un message publié sur LinkedIn, Isabelle Dessureault a salué « la compétence indéniable » et le « parcours professionnel riche et international » de Catherine Cano. Elle a qualifié cette passation de flambeau de « privilège », mettant en avant ses grandes qualités humaines et stratégiques fr.linkedin.com.
Catherine Cano arrive avec une longue expérience internationale, notamment en tant que représentante du Québec auprès de l’UNESCO à Paris depuis 2023, ainsi qu’un parcours en radiodiffusion et communications de haut niveau au Canada et à l’étranger.
Sa nomination vise à renforcer les relations politiques, économiques et culturelles entre le Québec et la Floride. Elle prendra ses fonctions officiellement en septembre, prête à poursuivre et développer les initiatives lancées à Miami.
– Voir nos articles sur la Délégation du Québec à miami
PUBLICITES :
