Les experts comptables Français à Philadelphie : tout ce qu’il faut savoir sur les CPA en Pennsylvanie

Vivre dans une si belle ville que Philadelphie ne change pas cette vérité : il n’est jamais facile de s’en sortir avec la fiscalité, et encore moins quand ce n’est pas celle de son pays d’origine.

Alors, pour être en règle face à l’IRS (administration fiscale américaine), et maîtriser les déclarations d’impôts nationales ou optimisées pour l’international : le mieux c’est de recourir à un expert comptable qui mieux qu’un autre comprendra vos besoins. Et quoi de mieux qu’un francophone ? Vous ne partagerez pas avec lui uniquement la langue française, mais aussi une confiance, des réseaux (et les réseaux c’est vraiment très important aux Etats-Unis), et bien entendu une connaissance de la part du CPA (Certified Public Accountant) des besoins et conseils fondamentaux pour une entreprise aux Etats-Unis. En effet, l’expert-comptable français ne fait pas que compter, il a dans tous les cas de bons conseils à vous donner, et c’est souvent d’ailleurs une spécialité de son cabinet. Dans le cas d’une nouvelle entreprise en Pennsylvanie, ou d’une entreprise franco-américaine, et encore plus pour une jeune start up qui veut lever de l’argent très rapidement : quel que soit votre investissement et vos orientations professionnelles, l’expert comptable français sera votre meilleur ami à Philadelphie et en Pennsylvanie !


Voir aussi :

Notre guide de l’investissement aux Etats-Unis


Jade Fiducial

Il s’agit de la grande société d’expertise comptable française installée à Palo Alto (et partout ailleurs en Amérique-du-Nord) :


Massat MCG

Serge Massat fut le tout premier expert comptable français aux Etats-Unis, et l’expérience, ici ça compte !


Oui Financial

Si vous avez besoin d’un conseiller financier en Californie, vous avez Guillaume Decalf qui peut s’occuper de tout. Il est à San Francisco.


Mais aussi :

 


Chaussures et accessoires à pas cher en Floride

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds