Infos ExpatsNews Sports et JeuxTourisme

Canam Golf démarre une nouvelle division à Orlando

Charles Bourque, président et chef de la direction de Canam Golf, a annoncé la mise en place d’une nouvelle division de Canam dans la région d’Orlando. Plus de 30 terrains sont désormais accessibles aux membres de Canam Golf afin de répondre à la forte demande et à la croissance très importante de la célèbre compagnie francophone de Pompano (en saison plus de 31 personnes répondent au standard de Canam pour servir plus de 100 000 adhérents !).

Implanté en Floride depuis maintenant 27 ans, Canam Golf a su, au cours des dernières années, faire sa marque au Québec, à Myrtle Beach, mais aussi en République Dominicaine. M. Bourque est convaincu qu’un tel partenariat aura un succès sans pareil puisqu’Orlando est une région très prisée des francophones, notamment des Canadiens qui y sont de plus en plus nombreux. « Les membres auront accès à une panoplie de somptueux terrains dont plusieurs parcours privés, inaccessibles en temps normal, et ce, à prix modique ! »

Rappelons que Canam golf est le plus important grossiste en matière de golf dans ces régions en plus d’offrir la possibilité de jouer près de 250 parcours de golf en Amérique. De plus, l’inscription est tout à fait gratuite.


Pour plus amples informations, veuillez consulter le site web de Canam au www.canamgolf.com ou communiquez directement avec nous soit par courriel reservation@canamgolf.com ou téléphone au 866-465-3155.

 

Canam Golf

Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page