Actualités à Miami et en FlorideImmobilierNews Economie EntrepriseNews Insolite

Floride : des achats immobiliers en bitcoin !

Ca devait arriver… et donc c’est arrivé ! Malgré l’extrême variabilité du cours de la « monnaie électronique » bitcoin (surtout depuis quelques mois), en 2017 soixante-quinze propriétés ont été acquises aux Etats-Unis avec cette « monnaie », principalement en Californie et en Floride du sud. Plusieurs explications à cela : par exemple le sud de la Floride est très prisé par les investisseurs internationaux. Mais certains gouvernements limitant les investissements à l’étranger, il serait possible de contourner les limites en réalisant ainsi les achats en bitcoins. Le bitcoin pourrait aussi, à l’inverse, être une voie d’investissement détournée par des ressortissants de pays subissant des sanctions des Etats-Unis (Vénézuela, Iran…).

Bien évidemment (quand on connaît le passé de Miami), beaucoup soupçonnent aussi ce nouveau mode de transaction comme facilitant le blanchiment d’argent de la drogue.

L’immobilier à Miami et en Floride : les agents et courtiers francophones

Agent immobilier en Floride : Patrick Régis

Blinds To Go : Le Marché du Store : pour acheter des stores, persiennes, toiles et rideaux

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds