Infos ExpatsTOP STORIES

Le Courrier de Floride de Mars 2018 est sorti !

Voici Le Courrier de Floride du mois de Mars 2018 : le journal des francophones de Miami et de Floride ! Toutes les infos du mois sont dans Le Courrier !

(pour le lire, cliquez sur la couverture ci-dessous. Pour le télécharger (sur tablettes…) c’est le bouton rose en haut de la colonne de droite !)

Plusieurs infos :

Abonnements particuliers et entreprises : vous pouvez vous abonner au journal et le recevoir chez vous pour 40$. Si vous avez une entreprise avec plusieurs salariés francophones, nous pouvons aussi vous envoyer des journaux en nombre : voir en page 2 du journal ou ici.

PUBLICITE  : Nos publicités sont à partir de 90$ ! Profitez-en : le Courrier de Floride est le média francophone le plus lu (et apprécié) de Floride, tant sur internet que sur papier ! Contactez-nous simplement et nous viendrons vous présenter les possibilités de travailler ensemble. redac.courrierdefloride@gmail.com ou au 561-325-9498.

Plus d’informations ici : https://courrierdesameriques.com/votre-pub-dans-le-courrier/

Notre page Facebook : Retrouvez-nous sur Facebook (chaque jour de nouvelles infos) en likant notre page : http://facebook.com/courrierdefloride

Couverture du Courrier de Floride de mars 2018

 

Catherine Edelson hypnose coaching USA

Gestion de patrimoine aux Etats-Unis avec USA France Financial

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds