Actualités à Miami et en FlorideNews Sports et Jeux

L’équipe de Beckham, Inter Miami FC, va jouer à… Fort Lauderdale !

Inter Miami Football ClubSur le principe, David Beckham aura un jour son stade à Miami. La question, c’est de savoir quand ! En revanche, l’équipe de l’Inter Miami FC va bel et bien être créée l’an prochain et intégrer la ligue. Et pour les matchs à domicile, elle ne jouera pas ses deux premières saisons à Miami, mais au Lockhart Stadium de Fort Lauderdale, qui est situé près de l’autoroute I95 au nord de la ville. Le stade devrait auparavant être rénové, et peut-être même totalement démoli puis reconstruit, afin de pouvoir accueillir jusqu’à 18000 personnes dès l’année prochaine. Puis, quand le stade de Miami sera construit, le Lockhart de Fort Lauderdale deviendrait alors la base d’entraînement de l’Inter Miami.

Lockhart Stadium
Crédit photo du Lockhart Stadium : Bobak Ha’Eri CC BY 3.0

L’IMPACT DE MONTREAL

L’équipe québécoise va ainsi venir jouer… au « Petit Québec », tel qu’est parfois surnommé le comté de Broward, et ce deux fois par an, puisque les deux équipes feront partie du même groupe.

Sylvain Deneux / DNX / Achat de Franchise aux Etats-Unis (Floride...)

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds