Actualités à Miami et en FlorideLivresNews Sorties Loisirs

Offrande funèbre : un bon polar à Miami

Voici la sortie en français d’Offrande Funèbre », la dix-huitième enquête de l’inspecteur Pendergast, sous la plume des auteurs américains  Douglas Preston & Lincoln Child.

Preston & Child
Preston & Child

« J’espère que vous accepterez ce présent en signe de sincères condoléances. » Tel est le message, signé par un certain « Cœur-Brisé », retrouvé sur la pierre tombale d’une femme décédée onze ans auparavant et enterrée au cimetière de Bayside à Miami Beach. Et quel est le cadeau en question ? Un cœur humain fraîchement prélevé…

Et ce n’est pas tout. Bientôt, d’autres jeunes femmes sont assassinées, dont les cœurs viennent fleurir de nouvelles tombes… Qu’ont-elles en commun ? Et pourquoi ces offrandes funèbres ? Un mystère a la hauteur d’un Pendergast au sommet de son art. Le flegmatique et tordu agent du FBI va pouvoir quitter New-York City au moins pendant un moment… vu que son nouveau patron a décidé de se débarrasser de lui !

Offrande funèbre

Preston & Child – 352 pages

Aux Éditions de l’Archipel

Christian Faucher agent immobilier en Floride

Go2 Vacations : croisières et excursions en Floride

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Ping : blogdosaga

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds