Agenda des sorties à Miami et en FlorideCinéma : les sorties de films aux Etats-UnisNews Sorties Loisirs

Les nouvelles séries et saisons Netflix, Apple TV+ et Amazon Prime aux USA en Février 2020

Voici les prochaines sorties de productions Apple TV+, Amazon et Netflix pour ce mois de Février 2020 aux Etats-Unis.

Pour nos articles sur les nouveaux films aux USA et tout le calendrier des sorties en Floride), regardez notre rubrique agenda : tout y est !


APPLE TV+


Le 7 février :

Mythic Quest : Raven’s Banquet

Mythic Quest : Raven's Banquet

Derrière le plus grand jeu vidéo de tous les temps, il y a une équipe. Et les plus grandes batailles ne sont pas dans le jeu… mais au sein de ce bureau de conception.
www.tv.apple.com/us/show/mythic-quest-ravens-banquet/umc.cmc.1nfdfd5zlk05fo1bwwetzldy3


Le 14 février :

Visible

Visible docu lgbtq Apple TV+

Une docusérie en cinq parties afin « d’explorer l’histoire du mouvement LGBTQ américain ».
www.tv.apple.com/us/show/visible-out-on-television/umc.cmc.1zkna505r4jre6fh7mjcncio0


AMAZON PRIME


Le 17 février :

Outlander (saison 5)

Outlander (saison 5) sur Amazon Prime

Claire (Caitriona Balfe) et Jamie (Sam Heughan) tentent de se construire une vie ensemble dans l’Amérique pré-révolutionnaire.


Le 21 février :

Hunters (saison 1)

Hunters (saison 1) sur Amazon Prime

Cette nouvelle série dramatique suit un groupe de chasseurs de nazis dans le New-York City de 1977, connus sous le nom « Les Chasseurs » (Hunters) et qui ont découvert que des nazis de très hauts rangs prévoient de bâtir de « Quatrième Reich » aux Etats-Unis.
C’est avec Al Pacino, qui a joué dans tellement de navets qu’on en finirait presque par oublier qu’au siècle précédent il fut un grand comédien. Cela ne préjuge en rien de la qualité de la série, mais bon… des nazis à New-York… Amazon aurait pu se renouveler depuis « The Man in The High Castle » (qui était déjà une série experte en croix gammées).


NETFLIX ORIGINALS


Le 7 février :

Locke & Key (Saison 1)

Locke & Key (Saison 1) sur Netflix

Encore une série très attendue, notamment par les fans de la bande-dessinée : ça raconte l’histoire de trois frères et sœurs qui rejoignent la maison de famille après la mort brutale de leur père, pour y découvrir que des clés déverrouillant des pouvoirs et forces.


Le 12 février :

To All the Boys: P.S. I Still Love You (film)

To All the Boys: P.S. I Still Love You : un film Netflix

Le premier film avec Noah Centineo et Lana Condor avaient explosé les compteurs : Netflix lui a donc consacré un sequel.


Le 13 février

Narcos: Mexico (Saison 2)

Narcos: Mexico (Saison 2) sur Netflix

La série avait débuté de manière magistrale en Colombie au côté de Pablo Escobar, mais son atterrissage au Mexique était complètement raté. En voici quand même la suite !


Le 14 février :

Isi & Ossi (film)

Isi & Ossi (film) sur Netflix

Dans cette comédie allemande, la fille d’un milliardaire doit s’allier avec un boxeur vivant avec sa mère, afin que tous deux puissent tirer parti de cette alliance.


Le 14 février :

Cable Girls (Saison 5 – Part 1)

Cable Girls (Saison 5 – Part 1) : une série Netflix Originals

La désormais célèbre série espagnole touche à sa fin, qui sera en deux parties, la deuxième étant prévue pour la fin de l’année.


Fin février :

Better Call Saul (Saison 5)

Better Call Saul (Saison 5) sur Netflix

A partir de la fin du mois de février, Netflix va chaque semaine publier un épisode de la cinquième saison de « Better Call Saul ». On y découvrira comment l’avocat tordu Jimmy McGill devient progressivement « Saul », l’avocat maffieux (et hilarant) de « l’autre série » (Breaking Bad). Les fans seront contents d’apprendre qu’il y aura une sixième (et dernière saison) l’an prochain. Jusqu’à maintenant… on en redemande. Pourvu qu’ils ne « sautent pas le requin » comme on dit aux Etats-Unis, parce que le Breaking Bad « El Camino » de l’an passé était extrêmement mauvais !


La 27 février :

Followers (Saison 1)

Followers (Saison 1) sur Netflix
Une actrice débutante devient une superstar. Cette nouvelle série semble focalisée sur les nouvelles technologies et en particulier les réseaux sociaux, avec peut-être une petite touche de « Black Mirror »… à la sauce japonaise, puisque ce sera la première superproduction d’une série pour Netflix au « Pays du soleil levant » !


Le 28 février :

All the Bright Places (film)

All the Bright Places (film) sur Netflix en février

Basé sur le roman du même nom, ça raconte l’histoire d’amour de deux ados, Violet and Theodore, et c’est avec Elle Fanning et Justice Smith.


Le 24 février :

Queen Sono (Saison 1)

Queen Sono (Saison 1) sur Netflix en février

Après le Japon, voici la première série Netflix produite sur… le continent africain ! Et en l’occurence il s’agit d’une série créée par Kagiso Lediga en Afrique du Sud. C’est donc un événement, et il s’agit d’un drame criminel qui suit l’agent secret Queen Sono (Pearl Thusi).


PUBLICITE :

 

David Willig Avocat Floride

Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page