Actualités à Miami et en FlorideNews Sorties Loisirs

Sugar Sammy : « Je vais revenir chaque année ! »

Et, si Sammy a dit beaucoup de bêtises durant sa soirée à Miami, ça n’avait pas l’air d’être une promesse en l’air : il compte apparemment revenir le plus vite possible devant le chaud public de Miami. 
« Bonsoir Hollywood » s’est-il exclamé en montant sur scène à Miami-Doral. Sugar Sammy a ainsi connu un beau succès pour sa première apparition sur la scène de Miami Improv’ qui affichait complet, et pas qu’avec des Québécois de Hollywood ! Ca montre à quel point le comédien est apprécié, puisque le spectacle était entièrement en anglais (à part les références à « Claudette » et au « Journal de Montréal ») (Sammy ne se déplace jamais sans ses nombreux fans Québécois qui n’ont ainsi pas réussi à faire appliquer la Loi 101 à Miami !!). Il y avait même encore foule pour venir faire des selfies avec lui à la sortie. Beaucoup de Canadiens, anglo et franco, mais aussi des Français, Indiens, Haïtiens, sans oublier les Américains : le public était très international !

Sugar Sammy en spectacle à Miami Improv'
Sugar Sammy en spectacle à Miami Improv’

Le format était assez sympathique, avec deux humoristes locaux en première partie, qui ont fait hurler de rire la salle en racontant la vie en Floride. Sammy a pour sa part fait du hors piste à peu près complet, flirtant probablement avec les 90% d’improvisation. On en redemande… et on devrait donc le revoir bientôt !

www.sugarsammy.com


PUBLICITE :

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds