Agenda des sorties à Miami et en FlorideCinémaCinéma : les sorties de films aux Etats-UnisEtats-UnisNationalNews FlorideNews Sorties Loisirs

Les nouvelles séries et saisons Netflix, Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ aux USA en Juillet 2020

Voici les prochaines sorties de productions Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ et Netflix pour ce mois de Juillet 2020 aux Etats-Unis.

Comme c’et le cas depuis le mois de mai, il y aura des films non prévus, qui sortiront en VàD au lieu d’avoir pu être vus dans les cinémas. A l’opposé, certaines productions n’ont pu être montées en raison des confinements.

Mais pour le moment voici ce qui est prévu :


APPLE TV+

Le 10 juillet :

Little Voice (saison 1)

Série Little Voice

La seule série pour le moment annoncée par Apple TV+ va raconter la vie (imaginaire) de Bess King (jouée par Brittany O’Grady) qui tente de percer dans la chanson àNew-York City mais dans des conditions pas faciles du tout.


DISNEY+

A part le va et viens (assez important) des productions Disney, la seule nouvelle notable annoncée le 28 juin chez Disney+ c’est l’arrivée au mois de juillet de Hamilton.

Le 3 juillet :

Hamilton (comédie musicale)

Hamilton

Il s’agit de la comédie musicale (immense succès), ici filmée, et qui raconte d’une manière pour le moins moderne la vie d’Alexander Hamilton, l’un des « founding fathers » (pères fondateurs) des Etats-Unis et de sa constitution.


AMAZON PRIME

La page des nouveautés d’Amazon Prime donne la liste des films du mois… d’avril. On connais toutefois quelques productions pour juillet : 

Le 3 juillet :

Hanna (saison 2)

Série Annah sur Amazon

Hanna a appris à survivre dans la forêt durant toute son enfance, alors que son père était traqué par de mystérieux tueurs. Cette production Amazon a des aspects assez spectaculaires (notamment la photo dans le premier épisode), mais le scénario de la saison 1 était d’une pauvreté extrême.


Le 3 juillet :

Relatos con-fin-a-dos

Relatos con-fin-a-dos

Il s’agit de cinq petites fictions de 15 à 20 minutes sur le thème du confinement, par les réalisateurs espagnols Fernando Colomo, Álvaro Fernández Armero, Miguel Bardem, David Marqués et Juan Diego Botto.


Le 10 juillet : 

La Jauría

La Jauría

Cette série chilienne raconte une enquête policière visant à capturer des membres d’un groupe WhatsApp appelé «La Jauría», un pseudonyme avec lequel ils commettent des agressions sexuelles contre des adolescents d’une école catholique.


Le 23 juillet :

Radioactive

Film Radioactive

Ah, voici quelque chose d’intéressant, le « biopic » sur la scientifique française Marie Curie avec Rosamund Pike dans le rôle principal.


NETFLIX ORIGINALS

Malheureusement, le tournage de la série Stranger Things est au nombre de ceux qui ont dû être délayés, et la saison 4 ne sera pas sur votre écran avant l’année 2021. Seuls deux épisodes avaient apparemment été filmés avant l’arrivée du coronavirus qui aura ainsi été plus destructeur qu’un demogorgon !

Le 1er juillet :

Unsolved Mysteries (saison 1)

Unsolved Mysteries (saison 1)
Unsolved Mysteries (saison 1)

Voici une docu-série pour ceux qui aiment les histoires criminelles, et en l’occurence les mystères irrésolus. Même si ça a pour base des faits réels, c’est réalisé par les auteurs de Stranger Things et il y aura plusieurs saisons.


Le 3 juillet :

Cable Girls (saison 5B)

Cable Girls (saison 5B)

C’est la dernière saison pour la célèbre série espagnole Cable Girls (« Les Demoiselles du Téléphone »). 


Le 3 juillet :

The Baby-Sitters Club (saison 1)

The Baby-Sitters Club (saison 1)

Une mise au goût du jour de ce classique qui voit des adolescentes monter une affaire de baby-sitting.


Le 3 juillet :

JU-ON (saison 1)

JU-ON (saison 1)

C’et un peu la suite de The Grudge, mais dans un format nouveau spécialement conçu pour Netflix. La série suit un enquêteur télé spécialisé dans les événements paranormaux alors qu’il se dirige vers une maison hantée…


Le 8 juillet :

Stateless (saison 1)

Stateless (saison 1)

Quatre étrangers se rencontrent dans un centre de détention pour immigrés en Australie. C’est avec Yvonne Strahovski, Jai Courtney, et Cate Blanchett.


Le 9 juillet :

Japan Sinks (Saison 1)

Japan Sinks (Saison 1)

Une adaptation de Sakyo Komatsu qui suit des familles déplacées par une série de tremblements de terre géants au Japon.


Le 10 juillet :

The Old Guard (film)

The Old Guard (film)

Voici un gros blockbuster de Netflix réalisé par Gina Prince-Bythewood, avec entre autres Charlize Theron au sein d’une équipe de mercenaires qui tentent de garder leurs identités secrètes…


Le 16 juillet :

Fatal Affair (film)

Fatal Affair (film)

Dans ce film avec Omar Epps et Nia Long – décrit comme un thriller assez ombre – Ellie essaie de réparer son mariage, mais elle renoue en même temps avec quelqu’un d’autre de son passé qui s’avère plus dangereux qu’elle ne le pensait initialement.


Le 19 juillet :

The Last Dance (série limitée)

The Last Dance (série limitée)

Cette docusérie plonge dans l’histoire de Michael Jordan et des Chicago Bulls dans les années 1990, avec des images d’archives encore jamais montrées auparavant.


Le 24 juillet :

The Kissing Booth 2 (film)

The Kissing Booth 2

Des ados et des bisous. Le premier film été l’un des plus vus sur la planète en 2018 : c’est vous dire combien il y a d’ados à s’intéresser à ce sujet !


Le 31 juillet :

The Umbrella Academy (Saison 2)

The Umbrella Academy (Saison 2)

Les Hargreeves (famille de super-héros) sont de retour pour la suite, toujours au beau milieu de l’apocalypse.


PUBLICITES :

 

David Willig Avocat Floride

Tags
Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer