Agenda des sorties à Miami et en FlorideCinémaCinéma : les sorties de films aux Etats-UnisEtats-UnisNews Sorties Loisirs

Les nouvelles séries et saisons originales de Netflix, Disney+ et Apple TV+ , aux Etats-Unis en Novembre 2021

Voici les prochaines sorties de productions Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ et Netflix pour ce mois de Novembre 2021 aux Etats-Unis.


Voir aussi :

Tous les nouveaux films dans les cinémas américains ou nos critiques de séries sont dans cette catégorie (cliquez)


AMAZON PRIME

Pas encore annoncé.


DISNEY+


Le 24 novembre :

Becoming Cousteau

Becoming Cousteau

Le documentaire de National Geographic sorti au cinéma le 22 octobre arrive sur la plateforme Disney+ en novembre.


Le 24 novembre :

Hawkeye

Hawkeye

Les deux premiers épisodes de cette minisérie Marvel en six parties seront délivrés ce jour-là. Ca se déroule après les événements du film Avengers : Endgame (2019), et présente le nouveau super-héros Kate Bishop / Oeil de faucon, avec Hailee Steinfeld dans le rôle.

———————————————————————————————————

Le 25 novembre :

The Beatles: Get Back

The Beatles: Get Back

Ce sera le premier épisode de cette docusérie créée grace à 60 heures de films tournées en janvier 1969 et 150 heures d’audio, jamais dévoilés, dépeignant un moment-clé de l’histoire des Beatles.


APPLE TV+


Le 5 novembre :

Dickinson (saison 3)

Dickinson (saison 3)

La guerre civile américaine éclate et la propre famille d’Emily est divisée.


Le 5 novembre :

Finch (film)

Finch (film)

Après un épisode solaire qui a ravagé la planète, Finch (Tom Hanks), a passé 10 ans dans un bunker. Il a créé un robot afin de veiller sur son chien Goodyear quand il ne sera plus de ce monde. En attendant, cette drôle de famille doit partir en « road trip ».


Le 5 novembre :

Hello, Jack!

Hello, Jack!

« Hello Jack! The Kindness Show » invite les enfants d’âge préscolaire dans un monde où un petit acte de gentillesse peut changer le monde.


Le 12 novembre :

The Shrink Next Door (mini-série)

The Shrink Next Door

Elle explore la relation bizarre entre un psychiatre et son patient, basée sur une histoire vraie. Au fur et à mesure le « shrink » va doucement se glisser dans la vie du patient, jusqu’à habiter chez lui et prendre le contrôle de son business.


NETFLIX


Le 3 novembre :

The Harder They Fall

The Harder They Fall

Dans ce western quand un hors-la-loi (Jonathan Majors) découvre que son ennemi (Idris Elba) est en train de sortir de prison, il réunit sa bande pour se venger dans ce western.


Le 5 novembre :

Love Hard (film)

Love Hard (film)

Une nouvelle comédie romantique : une femme tombe amoureuse d’un homme vivant à l’autre bout du pays sur une app de rencontres. Alors qu’elle voyage durant les fêtes pour le rencontrer, elle découvre qu’elle a été piégée.


Le 5 novembre :

Narcos: Mexico (saison 3)

Narcos: Mexico (saison 3)

Autant la première partie (sur Escobar) était intéressante, autant Narcos: Mexico semble avoir été conçue pour rendre les idiots encore moins intelligents qu’ils ne le sont (en tout cas les premiers épisodes de la saison 1 : on n’a pas pu aller plus loin tellement c’est crétin).


Le 5 novembre :

A Cop Movie (documentaire)

A Cop Movie (documentaire)

Plongée au côté de deux nouvelles recrues dans les entrailles de la police mexicaine.


Le 5 novembre :

The Unlikely Murderer

The Unlikely Murderer

Une nouvelle série limité criminelle suédoise basée sur l’histoire de Stig Engström qui fut suspecté d’avoir rué le premier ministre Olof Palme en 1986.


Le 5 novembre :

We Couldn’t Become Adults

We Couldn’t Become Adults

Ce film japonais mettant en vedette Mirai Moriyama suit un homme transporté dans ses souvenirs des années 1990 après la demande surprise d’un ami.


Le 10 novembre :

Gentefied (saison 2)

Gentefied (saison 2)

Trois cousins Mexico-Américains sur la route pleine d’épreuves de l’American Dream.


Le 10 novembre :

Passing (film)

Passing (film)

Rebecca Hall écrit et réalise ce film en noir et blanc avec Tessa Thompson et Ruth Negga qui se déroule à New York.

Le film suivra les retrouvailles de deux camarades de lycée qui vivent tous les deux dans une sorte de bulle qui menace d’éclater.


Le 12 novembre :

Red Notice (film)

Red Notice (film)

Ce serait l’un des plus chers (160M$) blockbusters de l’histoire de Netflix avec Ryan Reynolds, Dwayne Johnson et Gal Gadot au casting comédie d’action : un agent d’Interpol traque le voleur d’art le plus recherché au monde.


Le 17 novembre :

Tiger King (saison 2)

Tiger King (saison 2)

Le documentaire de Netflix sur le Tiger King avait été le premier grand record du début de la pandémie. Vous pensiez que tout avait été dit de l’univers complètement fou de Tiger King ? Et bien non !


Le 19 novembre :

tick, tick…BOOM! (film)

tick, tick…BOOM! (film)

Comédie musicale autobiographique de Jonathan Larson.


Le 19 novembre :

Cowboy Bebop (saison 1)

Cowboy Bebop (saison 1)

Voici l’adaptation de la série « anime » Cowboy Bebop qui suit un groupe de chasseurs de primes en fuite tout en essayant simultanément d’attraper les criminels les plus dangereux du système solaire. Une sorte de western spatial.


Le 19 novembre :

Hellbound

Hellbound 

Cette nouvelle série d’horreur coréenne promet d’être le prochain grand succès de la région. La série se déroule dans un avenir dystopique où les gens sont capables de savoir quand ils mourront et quand ce moment viendra, ils sont alors tués par un ange de la mort.


Le 24 novembre :

Bruised

Bruised

Une combattante de MMA (jouée par Halle Berry) n’a pas eu de chance ces dernières années mais elle a un plan pour remettre de l’ordre dans sa vie.


Le 24 novembre :

True Story

True Story

Wesley Snipes et Kevin Hart sont les co-vedettes de cette série limitée dont voici l’histoire : Un comédien de renommée mondiale cherche désespérément une issue après une nuit à Philadelphie en compagnie son frère dont le résultat menace de saboter plus que sa renommée.


Le 27 novembre :

Robin Robin

Robin Robin

Court-métrage musical de 30 minutes par le studio d’animation qui a créé Chicken Run et Shaun the Sheep.


En novembre :

A Boy Called Christmas

A Boy Called Christmas 

Rassemblant une énorme distribution comprenant Kristen Wiig, Michiel Huisman et Maggie Smith, ce film « à la Narnia » voit un jeune garçon ordinaire appelé Nikolas se lancer dans une aventure extraordinaire à la recherche de son père.


En novembre :

A Castle for Christmas

A Castle for Christmas

Dans ce film sur le thème de Noël, nous suivons Sophie, une célèbre auteure interprétée par Brooke Shields, qui se rend en Écosse et décide d’acheter un château mais rencontre des problèmes avec le propriétaire.


En novembre :

The Princess Switch 3

The Princess Switch 3

Le troisième film de The Princess Switch (qui vit dans l’univers de Noël) arrive pour les fêtes !


En novembre :

7 Prisoners

7 Prisoners 

Dans ce film brésilien, pour offrir une vie meilleure à sa famille qui vit à la campagne, Mateus (Christian Malheiros), 18 ans, accepte un travail dans une décharge à São Paulo pour son nouveau patron, Luca (Rodrigo Santoro). Mais avec quelques autres garçons il se retrouve piégé dans le monde dangereux de la traite des êtres humains.


PUBLICITE :

Boutique anti âge / Santé des femmes

Hollywood Beach Hotels

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page