Les nouvelles séries et saisons originales de Netflix, Amazon Prime, Disney+ et Apple TV+ , aux Etats-Unis en Décembre 2021
Voici les prochaines sorties de productions Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ et Netflix pour ce mois de Décembre 2021 aux Etats-Unis.
Voir aussi :
APPLE TV+
Le 17 décembre :
Swan Song
Un film avec Mahershala Ali, Glenn Close, Naomie Harris, Awkwafina, and Adam Beach.
« Swan Song » raconte l’histoire de Cameron (Ali) et à quel point – alors qu’il a une maladie en phase terminale – il peut s’occuper de ceux qu’il aime.
DISNEY+
Le 10 décembre :
Christmas Again
Une semaine après avoir été diffusé sur Disney Channel, Christmas arrivera sur Disney+, avec Starring Scarlett Estevez dans le rôle de Ro, 11 ans. Et ce sera la premier film de Noël de Disney Channel en 10 ans !
Le 24 décembre :
Encanto
La soirée du réveillon aura le privilège de voir l’apparition de Encanto, la premi!re comédie musicale depuis 2019 (et Frozen 2) pour les Disney Animation Studios.
Le 29 décembre :
Star Wars: The Book of Boba Fett
Après les deux saisons du Mandalorian on attendait ce Livre de Boba Fett, en espérant que Disney n’ait pas une nouvelle fois abusé de ses droits sur Star Wars pour réaliser un nouveau navet.
AMAZON PRIME
La liste n’est pas complète, mais il y aura au moins :
Le 3 décembre :
Harlem
Ce film suit quatre amies vivant au sein du quartier emblématique de la culture black : Harlem. Camille est une jeune professeure d’anthropologie, Tye est une créatrice d’applications de rencontres queer, Quinn est une créatrice de mode, Angie est une chanteuse et actrice confiante, dynamique et sans filtre.
Le 10 décembre :
The Expanse (saison 6)
La guerre fait rage dans le système solaire, mais d’une manière ou d’une autre elle va devoir s’arrêter… puisque c’est la dernière saison de The Expanse.
Le 17 décembre :
With Love (saison 1)
Cinq épisodes d’une heure pour cette comédie romantique qui suit les Lily et Jorge, un frère et une sœur qui ont une même mission : trouver l’amour !
Le 21 décembre :
Being The Ricardos (film)
Et ce n’est pas n’importe quel film, puisqu’il affiche le couple Nicole Kidman et Javier Bardem (avec des coupes de cheveux improbables) dans les rôles de Lucille Ball et Desi Arnaz, les stars de « I Love Lucy », la série incontournable des années 1950 aux Etats-Unis.
NETFLIX ORIGINALS
Avec la démultiplication des productions internationales de Netflix, nous sommes désormais obligés de faire un choix dans les séries que nous annonçons ici. Nous parlerons bien sûr des sorties francophones, mais il n’est pas certain que nous mentionnions à l’avenir les films d’horreur népalais ou les comédies allemandes…
Le 1er décembre :
Lost in Space (saison 3)
Ce sera la saison finale pour la famille Robinson. Espérons que ce soit plus intéressant que les deux premières. La série avait beaucoup de qualités visuelles, mais apparemment ils avaient oublié d’embaucher quelqu’un capable de réaliser une histoire intéressante….
Le 1er décembre :
The Power of the Dog
Le pouvoir du chien, réalisé par Jane Campion et basé sur le roman de Thomas Savage, comprend un gros casting notamment Benedict Cumberbatch dans le rôle de Phil Burbank, un éleveur qui croit qu’il ne trouvera jamais l’amour mais dont la destinée est changée par la visite de son frère.
Le 2 décembre :
Single All the Way
Peter rentrer chez lui pour les fêtes avec son meilleur ami Nick tout en prétendant tous les deux qu’ils sont en couple. La mère de Peter a néanmoins d’autres projets pour lui.
Le 3 décembre :
Money Heist (saison 5 – volume 2)
C’est (en théorie) (on ne sait jamais) la fin pour la plus célèbre série de Netflix ; la fin d’une longue épopée pour l’équipe de braqueurs espagnols.
https://youtu.be/uwsmkWh0S5Y
Le 3 décembre :
Mixtape
Le film est centré sur une jeune fille qui détruit malheureusement un enregistrement musical qui lui avait été offert par sa mère. Elle se lance alors dans un voyage à la recherche des chansons qui s’y trouvaient.
Le 3 décembre :
Shaun the Sheep: The Flight Before Christmas
Voici la version « spécial Noël » de la franchise Shaun the Sheep !
Le 3 décembre :
The Great British Baking Show: Holidays (saison 4)
Deux épisodes spécialement pour les fêtes seront ajoutés à ce show culinaire qui a beaucoup de succès aux USA.
Le 10 décembre :
Back to the Outback
Parmi les projets d’animations internes à Netflix, celui-ci est attendu comme une étape importante. Des animaux d’un zoo s’échappent et… l’aventure commence !
Le 10 décembre :
The Unforgivable
Nora Fingscheidt dirige ce drame avec Sandra Bullock et Jon Bernthal. Bullock incarne Ruth Slater, une femme sortie de prison qui ne semble pas en mesure de redémarrer sa vie.
Le film bénéficie également d’une sortie en salles à partir du 24 novembre.
Le 15 décembre :
The Hand of God
Paolo Sorrentino écrit et réalise ce drame sur un jeune homme qui a grandi à Naples (Italie) dans les années 1980.
Le 16 décembre :
A California Christmas: City Lights
Pour ce deuxième « Noël californien » Callie et Joeseph vont se heurter à un obstacle, Joeseph étant rappelé à la ville.
Le 17 décembre :
The Witcher (saison 2)
La première saison était visuellement très bien, avec beaucoup d’action… juste, c’était trop violent pour un jeune public, et trop bête pour un public plus âgé. Espérons que la deuxième saison soit un peu mieux pour le chasseur de maléfices !
Le 22 décembre
Emily in Paris (saison 2)
La première saison était remplie de clichés désagréables sur les Parisiens. Pourquoi pas, sauf que c’était particulièrement sot. En conséquence ces 10 nouveaux épisodes sont peu attendus… en tout cas pas par nous. On avait massacré la série ici : https://courrierdesameriques.com/2020/10/04/emily-in-paris-une-serie-americaine-remplie-de-cliches-peu-sympathiques-sur-les-parisiens/
Le 24 décembre :
Don’t Look Up
Deux scientifiques (Leonardo DiCaprio et Jennifer Lawrence), font le tour de la planète en essayant de convaincre tout le monde que la fin est proche. Vu le casting, il est inutile de préciser que c’est le film Netflix le plus attendu de l’année. Il sera précédemment sorti en salles le 10 décembre.
Le 24 décembre :
Minnal Murali
Dans ce film indien, un tailleur de la petite ville de Kerala développe des super pouvoirs après avoir été atteint par un éclair. On ne sait pas si c’est bien… mais ça 2,8M$ de budget.
Le 31 décembre :
The Lost Daughter
Les vacances à la plage d’une femme prennent une tournure sombre lorsqu’elle commence à affronter les problèmes de son passé. Un film de Maggie Gyllenhaal avec Olivia Colman et Dakota Johnson.
Le 31 décembre :
Cobra Kai (saison 4)
C’est une guerre totale qui arrive avec la nouvelle série d’épisodes de Cobra Kai et un partenariat improbable qui se forme pour vaincre un ennemi commun.
Le 31 décembre :
Stay Close
« Trois personnes cachent chacune de sombres secrets que même leurs proches ne soupçonneraient jamais. » Il s’agit d’une nouvelle série limitée de huit épisodes basée sur le roman de Harlan Coben qui arrive sur Netflix le soir du Nouvel An, avec en vedette Cush Jumbo, James Nesbitt, Richard Armitage et Sarah Parish.
PUBLICITE :