Actualités à Miami et en FlorideNews FlorideNews Sorties Loisirs

Key West fête son bicentenaire en mars 2022 !

Un an après l’acquisition de la Floride par les Etats-Unis,  le citoyen américain John Simonton acheta en 1822 l’île de Key West. Et c’est le 25 mars 1822, que le Lt. Commander Matthew C. Perry planta le drapeau des Etats-Unis sur l’île, annexant du même coup toutes les îles Keys aux Etats-Unis. Les Espagnols avaient auparavant baptisé cet endroit « Cayo Hueso » (l’île de l’os) peut-être parce qu’elle était utilisée comme cimetière par des autochtones. Mais à l’heure de son américanisation, l’île n’était pas habitée. Key West était toutefois déjà un point stratégique au niveau géographique, mais aussi pour l’eau potable.

Key West fête son bicentenaire en mars 2022 !

Pour commémorer l’événement, il y a actuellement une exposition (jusqu’en décembre) au Custom House Museum. La plus folle des îles américaines de manquera pas de faire la fête entre le 19 et le 30 mars, avec des conférences historiques, une parade, un feu d’artifice, et même une « Time Capsule » qui sera fermée le 25 mars et rouverte pour célébrer les 250 ans de l’île, en 2072.

Le clou du spectacle sera probablement le samedi 26 mars : entre 10h et 21h il y aura plein d’activités, et de la musique live, mais aussi un « feu d’artifice de drones » le soir venu !

Le 6 mars il y aura aussi un concert des Beach Boys

www.keywest200th.com


PUBLICITE :

Restaurant La Crêpe à Fort Lauderdale

Voltaire Design

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds