Message important à nos lecteurs Canadiens à propos de Facebook, Google et la loi C-18
Depuis le mois d’août vous ne pouvez plus au Canada ni lire ni poster aucun article (ou vidéo) de média (y compris ceux de Floride) sur Facebook : c’est la réponse du réseau social à la loi C-18. Tant que vous serez en Floride, vous pourrez nous lire sur le réseau social. Mais si vous ne prenez pas des mesures avant de rentrer au Canada, vous ne le pourrez plus.
De même, si la loi C-18 de change pas, Google n’affichera plus les articles d’actualité au Canada à partir de décembre. Comme vous êtes très nombreux à apprécier de nous suivre, ne vous laissez pas manipuler par les caprices de société privées possédant ces réseaux et ayant un respect pour vous plus que questionnable (Facebook vous a-t-il prévenu avant de réaliser ces changements ?).
Vous pouvez venir sur notre page Facebook dire ce que vous penser de cette réponse de Facebook.
Pour pouvoir continuer à lire sur internet Le Courrier des Amériques et la page Courrier de Floride :
– 1 – Les lecteurs viennent directement ici sur notre site internet, et s’abonnent à notre infolettre gratuite.
– 2 – Vous pouvez aussi vous procurer un VPN (ça pourra vous servir également à regarder les TV Canadiennes quand vous serez en Floride): c’est légal, et quand vous en avez un alors aucun site ne peut savoir dans quel pays vous vous trouvez.
– 3 – Visitez régulièrement notre site internet !
– 4 – Si vous recherchez des articles spécifiques, vous pouvez utiliser Google (pour le moment !!) et en tout cas la case « rechercher » sur notre site.
Bien entendu vous pourrez lire les médias sur Facebook quand vous serez en Floride (et en version imprimée !).
WWW.COURRIERDESAMERIQUES.COM
PUBLICITE :