La peintre française Jessica de Vreeze exposera à Spectrum Miami 2024
Elle est peintre et photographe, résidant à Miami en famille depuis 2018, et Jessica de Vreeze est en couverture de l’édition du mois de décembre 2024 du Courrier des Amériques, avec une de ses photos prises à Montmartre. Vous pourrez retrouver Jessica durant la Miami Art Week à l’exposition Spectrum qui se déroule comme chaque année à Wynwood.
Jessica de Vreeze a un parcours singulier puisque cette américano-parisienne de naissance était avocate d’affaires avant d’arriver de s’établir aux Etats-Unis, d’abord à New-York en 2014. Elle a toujours été artiste, en commençant par la photo. « J’aime partager ma vision des personnes et des endroits, les relations de l’un à l’autre. Les valeurs de bases sont partout les mêmes : amour, famille, santé, sécurité, valeurs partout.Mais les différences sont autant de richesses. »
Jessica sera à Spectrum avec JDR Atelier, un collectif qu’elle a lancé avec l’artiste contemporain Daniel Marin, et l’artiste pop en réalité augmentée Romi Myers. Ils seront sur le stand 1206 de l’édition 2024 de Spectrum Miami du 4 au 8 décembre, où ils présenteront un corps d’œuvres fusionnant l’art visuel traditionnel avec l’innovation numérique. Leurs dernières œuvres promettent une combinaison saisissante entre les mondes physiques et virtuels, offrant aux visiteurs du salon l’opportunité d’interagir avec l’art de manière inédite, repoussant ainsi les limites traditionnelles et ouvrant de nouvelles perspectives pour l’interaction artistique.
PUBLICITE :