A LA UNE à Miami et en FlorideFLORIDE : Sports et Jeux

MLS EST : Inter Miami termine 2e, Orlando 9e. Messi est le meilleur buteur de la saison

C’est Philadelphie qui remporte la conférence MLS Est (Vancouver était en tête pour l’ouest avant le dernier match). Les deux équipes de Floride vont ainsi jouer les phases finales. Inter Miami termine 2e. L’équipe de superstars a la meilleure attaque de la saison, mais elle est assez perméable en défense. En tout cas les joueurs de David Beckham ont fait le show pour la dernière soirée de MLS ce 18 octobre en gagnant 2-5 à Nashville. Ils retrouveront d’ailleurs l’équipe jaune du Tennessee pour leur premier match des phases finales… et ce sera tendu, car Nashville a manqué bien des occasions faciles ce soir.

Neuvième du classement, Orlando va pour sa part devoir jouer les barrages à Chicago mercredi 22 novembre afin de déterminer laquelle des deux équipes ira en phases finales.

Le meilleur butteur de MLS est Lionel Messi avec 29 réalisations (5 de plus que Denis Bouanga). Le meilleur en passes décisives est… aussi Lionel Messi avec 18 passes (ex-aequo avec Anders Dreyer).

Les phases finales seront les derniers matchs de la carrière des superstars Sergio Busquets et Jordi Alba qui ont annoncé prendre leur retraite… autant dire qu’ils vont tout faire afin de permettre à Miami de remporter le trophée !


PUBLICITE :

Rivard Assurances Assured Partners Boynton Beach

 

MC HandyMan : Martin Castonguay

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page