Les sorties cinéma du mois de mars 2026 dans les salles des Etats-Unis : tous les nouveaux films aux USA
Voici les films sortant dans les salles des Etats-Unis en mars 2026.
Vous pouvez retrouver tous nos derniers articles sur le ciné/TV aux Etats-Unis en cliquant ici.
Le 4 mars :

Othello
Une histoire de contrôle, d’envie et de comportement masculin toxique qui explore les aspects sinistres de la domination, de la fureur et du désir.
Un film de Tom Morris avec Caitlin FitzGerald, David Harewood, Toby Jones.
Le 4 mars :

Aurora: What Happened to the Earth?
Le premier film-concert d’URORA montre son plus grand spectacle en tête d’affiche : une représentation à guichets fermés devant 18 000 fans au Palacio de los Deportes de Mexico.
Un film de Gonzalo Lopez avec Aurora, Amalie Holt Kleive, Fredrik Svabø.
Le 6 mars :

The Bride!
Dans le Chicago des années 1930, Frankenstein demande au Dr Euphronius de l’aider à créer une compagne. Ils redonnent vie à une femme assassinée pour en faire la Mariée, ce qui déclenche une histoire d’amour, l’intérêt de la police et un changement social radical.
Un film de Maggie Gyllenhaal avec Jessie Buckley, Christian Bale, Jake Gyllenhaal.
Le 6 mars :

Hoppers
Une jeune femme de 19 ans, passionnée par les animaux, utilise une technologie qui lui permet de transférer sa conscience dans un castor robotisé afin de découvrir les mystères du monde animal, bien au-delà de son imagination.
Un film de Daniel Chong avec Piper Curda, Bobby Moynihan, Jon Hamm.
Le 6 mars :

Heel
Tommy, un criminel de 19 ans, est kidnappé et contraint à suivre un processus de réinsertion par Chris et Kathryn, un couple dysfonctionnel qui tente de faire de lui un « gentil garçon ». Tommy doit trouver un moyen de s’échapper.
Un film de Jan Komasa avec Stephen Graham, Andrea Riseborough, Anson Boon.
Le 6 mars :

Protector
La vie paisible de Nikki, ancienne héroïne de guerre, vole en éclats lorsque sa fille est kidnappée. Plongée dans le monde criminel tout en étant poursuivie par la police et l’armée, elle doit se battre pour sauver son enfant.
Un film de Adrian Grunberg avec Milla Jovovich, Matthew Modine, D.B. Sweeney.
Le 6 mars :

Youngblood
Dean Youngblood, prodige du hockey de Detroit, rejoint les Mustangs de Hamilton, où sa fierté et ses prouesses sont mises à l’épreuve.
Un film de Hubert Davis avec Ashton James, Blair Underwood, Shawn Doyle.
Le 11 mars :

The Optimist: The Bravest Act Is Truth
Un survivant de l’Holocauste qui cache un secret depuis 60 ans noue une amitié transformatrice avec une adolescente en difficulté. Leur lien les aide tous deux à guérir, tandis qu’Herbert finit par partager son passé avec Abby.
Un film de Finn Taylor avec Stephen Lang, Elsie Fisher, Luke David Blumm.
Le 13 mars :

Reminders of Him
Après avoir purgé sa peine, une femme tente de renouer avec sa jeune fille, mais se heurte à la résistance de tout son entourage, à l’exception d’un barman qui entretient des liens avec son enfant. À mesure qu’elles se rapprochent, elle doit affronter ses erreurs passées pour se construire un avenir plein d’espoir.
Un film de Vanessa Caswill avec Maika Monroe, Bradley Whitford, Lauren Graham.
Le 13 mars :

Saipan
À la veille de la Coupe du monde de football 2002, le capitaine irlandais Roy Keane perd sa place dans l’équipe à la base d’entraînement de Saipan, à la suite d’une violente dispute avec le sélectionneur irlandais Mick McCarthy.
Un film de Lisa Barros D’Sa et Glenn Leyburn avec Éanna Hardwicke, Steve Coogan, Peter McDonald.
Le 13 mars :

The Gates
Le road trip de trois amis tourne au cauchemar lorsqu’ils sont témoins d’un meurtre dans une communauté fermée. Piégés à l’intérieur, pourchassés par les résidents qui les tiennent pour responsables, leur lien se brise alors qu’un patriarche charismatique mais sinistre se rapproche d’eux.
Un film de John Burr avec Mason Gooding, Algee Smith, Keith Powers.
Le 20 mars :

Project Hail Mary
Le professeur de sciences Ryland Grace se réveille seul dans un vaisseau spatial à des années-lumière de la Terre. À mesure que sa mémoire lui revient, il découvre qu’il a pour mission d’empêcher une substance mystérieuse de détruire le soleil et de sauver la Terre. Une amitié inattendue pourrait bien être la clé.
Un film de Phil Lord et Christopher Miller avec Ryan Gosling, Ken Leung, Milana Vayntrub.
Le 20 mars :

Ready or Not 2: Here I Come
Après avoir survécu à un jeu mortel, Grace et sa sœur Faith doivent désormais échapper à quatre familles rivales qui se disputent un trône puissant : le vainqueur remporte tout.
Un film de Matt Bettinelli-Olpin et Tyler Gillett avec Shawn Hatosy, Samara Weaving, Elijah Wood.
Le 20 mars :

Whitney Springs
Un jeune homme noir qui effectue un stage en tant que reconstituteur d’esclave dans un musée d’histoire vivante découvre que les ancêtres de sa petite amie blanche ont autrefois possédé les siens.
Un film de Trey Parker avec Kellan Tetlow, Hannes Schaller, Blu Owens.
Le 27 mars :

They Will Kill You
Une femme accepte un poste de femme de ménage dans un gratte-ciel de New York, sans connaître l’histoire des disparitions qui ont eu lieu dans cet immeuble. Elle se rend vite compte que la communauté est entourée de mystère.
Un film de Kirill Sokolov avec Heather Graham, Myha’la, Patricia Arquette.
Le 27 mars :

Alpha
Alpha, une adolescente de 13 ans en difficulté, vit avec sa mère célibataire. Leur monde s’écroule le jour où elle rentre de l’école avec un tatouage sur le bras.
Un film de Julia Ducournau avec Tahar Rahim, Golshifteh Farahani, Mélissa Boros.
Le 27 mars :

Holy Days
Un garçon perdu à la recherche du paradis, trois religieuses excentriques en mission, une voiture propulsée par Dieu (et de l’argent volé). C’est un road trip pas comme les autres. Une comédie quasi tragique qui ne cesse de dégénérer.
Un film de Nat Boltt avec Miriam Margolyes, Jacki Weaver, Judy Davis.
Le 27 mars :

The AI Doc: Or How I Became an Apocaloptimist
Un futur papa essaie de comprendre ce qui se passe avec toute cette folie autour de l’IA.
Un film de Daniel Roher et Charlie Tyrell avec Sam Altman, Daniela Amodei, Dario Amodei.
Le 27 mars :

Mirrors No. 3
Après avoir perdu son petit ami dans un accident de voiture, Laura, étudiante en piano, est recueillie par Betty, qui a été témoin de l’accident. Vivre avec la famille de Betty lui apporte du réconfort, mais au fil du temps, Laura commence à s’interroger sur leurs intentions.
Un film de Christian Petzold avec Paula Beer, Philip Froissant, Barbara Auer.
Le 27 mars :

Marc by Sofia
Un portrait intime et non conventionnel de Marc Jacobs, réalisé par Sofia Coppola pour capturer le génie et l’univers singulier du célèbre créateur américain.
Un film de Sofia Coppola avec Sofia Coppola, Marc Jacobs, Spike Jonze.
PUBLICITE







