A LA UNE à Miami et en Floride

Anaïs Zanotti met le feu à Miami Beach

Bien des Français d’ici ont des destins différents et passionnants. Néanmoins, dans la capitale de l’hédonisme, comment ne pas faire une place à celle qui colle le mieux à l’esprit de la Miami ? La Tropézienne Anaïs Zanotti travaille son corps de manière quotidienne afin de vivre le rêve de beaucoup de jeunes femmes françaises (ou pas) : se faire remarquer dans les environs de SoBe. Pas facile pour tout le monde, mais Anaïs y arrive… Et, cet été, en plein Mondial de foot, la série de clichés qu’Anaïs a consacrée à l’équipe de France n’est pas non plus passée inaperçue !

DSC_0841

LE COURRIER DE FLORIDE : Depuis quand habitez-vous en Floride ?  

ANAÏS ZANOTTI : Je vis à Miami depuis 7 ans.

LE C.D.F : Y rencontrez-vous souvent les Français?

A.Z : A chaque fois que je me balade sur South Beach ou Coconut Grove, je croise tout le temps des français.

Anais zanotti intLE C.D.F : Saint-Tropez ne ne vous manque pas trop?

A.Z : Saint Trop’ me manque énormément, surtout en période d’été. Je loupe toutes les grandes fêtes ! L’été à St tropez c’est magique !

LE C.D.F : Qu’est-ce qui vous manque le plus de la  France ?

A.Z : Les bons petits plats français et, comme je suis gourmande, les patisseries françaises :-) Et bien sur, ma famille avant tout.

LE C.D.F : A Miami, pouvez-vous assouvir votre passion pour les sports extrêmes ?

A.Z : Miami est un des meilleurs endroits pour les parachutistes. Nous avons toujours du beau temps et pleins d’évènements dans les zones de parachutisme durant l’année.

LE C.D.F : D’où vous vient cette incroyable musculature ?

A.Z : Simplement en faisant de la gym et avec une alimentation saine. Il n’y a pas de secret secret. Mon travail me demande à être souvent en bikini. De ce fait je dois conserver une silhouette assez tonique sans pour autant être musclée comme pour des compétitions de fitness. Il faut rester féminine avant tout !

LE C.D.F : Quelle est la partie de votre corps que vous préférez ?

A.Z : Mes longs cheveux et mes longues jambes. Beaucoup de personnes me demandent si j’ai des extensions. Mais non, c’est naturel.

LE C.D.F : Quels sont vos projets et vos orientations professionnelles pour l’avenir ? 

A.Z : J’envisage de faire plus de passage à la télé, notamment en France. Bientôt je vais avoir une apparition dans l’emission “Enquête très spécial” diffusée en Septembre en France. Et je suis sur le point d’obtenir ma Real Estate license, comme ça je pourrai conseiller les français qui envisagent de déménager en Floride.

LE C.D.F : Et au niveau personnel, avez-vous encore des rêves ?

A.Z : J’en ai plusieurs J’aimerais faire des compétitions dans mon sport. Pour ça j’aurais besoin de beaucoup d’entrainement.

LE C.D.F : Vous avez reçu un grand succès avec cette série de photos bleu-blanc-rouges ?

A.Z : C’est un grand plaisir d’avoir été supporter de mon équipe. Ils ont bien joué ! C’était un match trés serré avec les allemands. C’était vraiment une excellente coupe du monde. Félicitations pour l’Allemagne.

https://www.facebook.com/anaiszanotti et http://anais-zanotti.com

 

 

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page