Six îles des Bahamas qui appartiennent à des compagnies de croisière
Au mois de novembre, MSC ouvrira au public sa propre île des Bahamas : Ocean Cay. Voici sa description et cinq autres paradis en eaux turquoises : des escales exploitées exclusivement par les compagnies de croisières.
Les différentes pages de notre guide des Bahamas :
– Généralités importantes à connaître – Les 10 plus belles plages des Bahamas – Les 10 sites incontournables à visiter – New Providence – Paradise Island – Grand Bahama – Abacos – Exumas – Biminis
– Notre page : Tout savoir sur les croisières au départ de Miami et de la Floride
Ocean Cay MSC Marine Reserve : MSC
MSC a signé un contrat de 100 ans pour cette île en cours d’aménagement qui accueillera ses escales à partir de novembre 2019, à une centaine de kilomètres en face de Miami. Car, si Ocean Cay est annoncée comme étant une « réserve marine », ça c’est AUTOUR de l’île. Dessus il n’y aura pas grand chose de naturel et en tout cas rien d’authentique : tout est en train d’y être fabriqué pour ce qui sera surtout une « réserve d’humains », et en l’occurence un petit paradis pour les touristes : la vidéo publiée le 29 mars par MSC est à couper le souffle. Ca devrait être très joli et ça ne détruit rien puisqu’auparavant l’île était nue. Quant à la réserve marine : bon ben désormais les poissons vont pouvoir jouer avec les jet-skis et manger des déchets en plastique.
https://www.msccruisesusa.com/cruise/destinations/caribbean/bahamas/ocean-cay-msc-marine-reserve
Si vous ne pouvez pas voir la vidéo : cliquez ici
Castaway Cay : Disney Cruise Line
Avec ses bouées peintes à l’effigie de Mickey, Donald, Pluto et Dingo à l’entrée du port, nul doute sur l’endroit où vous vous trouverez : Castaway Cay est une île qui appartient à Disney et surtout à ses croisières. proche de Great Abaco, c’est la partie sud de Castaway Cay qui a été aménagée autour du lagon (où il est possible de faire du snorkeling au dessus d’une statue de Mickey immergée), mais la partie nord est restée à l’état sauvage avec sa forêt.
Plages à l’infini, excursions en plongée, en bateau à fond de verre, en partie de pêche, à vélo etc… C’est du Disney… donc c’est « parfait ».
www.disneycruise.disney.go.com/ports/castaway-cay/
Half Moon Cay : Carnival et HollandAmerica
Cette presqu’île entre Eleuthera et Cat Island est une partie de l’île Little San Salvador. Elle offre également toutes les activités possibles et imaginables, avec une mer de la même couleur que dans les films !
www.carnival.com/cruise-to/bahamas-cruises/half-moon-cay-cruises.aspx
CocoCay : Royal Caribbean
Il s’agit de l’ancienne « Little Stirrup Cay » (c’est donc juste à côté de l’île dont nous allons parler juste après), et elle contient un vaste parc de loisirs de la société Royal Caribbean, et des croisières du même nom. Toboggans dans le « waterpark », ziplines, tiki bars, et même un ballon à l’hélium pour aller voir l’île depuis le ciel : Royal Caribbean n’a pas fait les choses à moitié !
www.royalcaribbean.com/cococay-cruises
Great Stirrup Cay : Norwegian Cruise Line
Les paquebots s’arrêtent au large et des navettes vous emmènent sur cette île de rêve avec plein de plages et de lagons, et bien évidemment toutes les installations pour passer une journée de rêve.
www.ncl.com/au/en/port-of-call/cruises-to-great-stirrup-cay
Princess Cays : Princess Cruises et Carnival
Contrairement à ce que son nom indique, Princess Cays n’est pas une île, mais un site au sud de la grande île d’Eleuthera, avec un village appartenant à Princess Cruises, et (comme les autres) équipé de toutes les attractions et équipements pour que les touristes se sentent dans le meilleur des mondes. C’est à 80km de Nassau.
www.carnival.com/cruise-to/bahamas-cruises/princess-cays-cruises.aspx
A noter aussi que Norwegian est également présente à Harvest Caye au Belize, et Royal Caribbean est à Labadee (Haïti).
Les autres pages de notre guide des Bahamas :
– Généralités importantes à connaître
– Bahamas : les 10 plus belles plages de l’archipel
– Archipel des Bahamas : 10 sites incontournables à visiter
– New Providence (Nassau) : une île à la fois moderne et coloniale
– Paradise Island : plaisirs, luxe et démesure aux Bahamas
– Grand Bahama : destination privilégiée des croisières aux Bahamas
– Les Abacos : un archipel naturel et authentique aux Bahamas
– Les Exumas : un archipel paradisiaque aux Bahamas
– Les Biminis : l’archipel des Bahamas proche de la Floride
Voir aussi :
– Tout savoir sur les croisières à faire depuis les Etats-Unis, et à l’intérieur des USA
cialis price [url=https://cialiswithdapoxetine.com/#]can i take cialis with daxpoteine[/url]
is chloroquine available over the counter https://chloroquineorigin.com/# hydoxychloroquine