Actualités à Miami et en FlorideNews Etats-Unis

Stromae hospitalisé aux Etats-Unis après un « accident »

Le public était déjà massé dans la salle de concert de Minneapolis, étape de la tournée à succès que Stromae entreprend actuellement aux Etats-Unis, quand un membre de son équipe l’a annoncé : «Il n’est plus en danger, mais le concert est malheureusement annulé. Ce n’est pas une blague, je préférais ne pas être là». Il s’agirait néanmoins d’un « petit accident », mais il n’y a pas d’autre information à avoir filtré pour le moment.

(M.A.J : selon la presse belge il se serait blessé au visage en tombant d’un bus, et son équipe aurait eu du mal à trouver un établissement pour le prendre en charge, ce qui aurait constitué le principal problème, la blessure n’étant à priori pas très grave.)
Décidément, après la tournée qu’il a dû annuler en Afrique l’été dernier le jeune chanteur belge n’a pas de chance. Son dernier et très sombre clip « Quand C’est ? » a également fait couler beaucoup d’encre ces derniers temps.
Sa tournée américaine avait pourtant débuté de manière grandiose avec un concert à Miami où la salle était bondée et le public séduit. Stromae doit achever sa tournée le 1er octobre au Madison Square Garden de New-York après un passage au Canada. Universal Music devrait donner plus de précisions dans la journée.

 

 

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/8aJw4chksqM »]

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page