Deux natifs de Tampa dans le Top 100 planétaire de Time Magazine
Le généticien George Church et la comédienne Sarah Paulson sont dans le « top » des 100 personnes les plus influentes de la planète en 2017… dans des catégories toutefois très différentes !
Photo de Sarah Polson / crédit : Gage Skidmore / CC BY-SA 3.0
LE « DIEU » CHURCH
George Church est né sur la base MacDill de l’US Air Force, avant de passer sa jeunesse dans la jolie ville de Clearwater. Il s’appelle « Church », il a une barbe biblique, et il a été accusé de s’être pris pour Dieu en épluchant l’ADN et en déclarant qu’il avait les moyens de recréer des espèces disparues.
Il est l’auteur du succès d’édition « Regenesis », sous-titré : sous titré « Comment la biologie synthétique va réinventer la nature et nous-mêmes ».
[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/j-s1rTRgLfY »]
SARAH PAULSON SUPERSTAR
A 42 ans c’est une ascension fulgurante pour Sarah Paulson dans le Top100 de Time. Née en 1974 à Tampa, la comédienne a toujours été louée pour son talent, mais pas pour les films dans lesquels elle a joué. Jusqu’au jour où… en 2011 et 2012 elle crève l’écran dans plusieurs longs métrages comme Martha Marcy May Marlene de Sean Durkin, puis le drame rural Mud : Sur les rives du Mississippi. Mais c’est avec la série American Horror Story qu’elle accède au succès, avant de devenir une star grâce à son rôle de Marcia Clark dans American Crime Story.
[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/rcUZNxhpErY »]
2 commentaires