Agenda des sorties à Miami et en FlorideCinémaCinéma : les sorties de films aux Etats-UnisEtats-UnisNationalNews Etats-UnisNews Sorties Loisirs

Les nouvelles séries et saisons Netflix, Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ aux USA en Avril 2021

Voici les prochaines sorties de productions Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ et Netflix pour ce mois d’avril 2021 aux Etats-Unis (la liste sera allongée à mesure que des nouvelles productions seront portées à notre connaissance).

Tous les nouveaux films dans les cinémas américains ou nos critiques de séries sont dans cette catégorie (cliquez)


AMAZON PRIME

Le 1er avril :

Frank Of Ireland (Saison 1)

Frank Of Ireland (Saison 1)

Il s’agit d’une comédie sur un musicien misanthrope se nommant Franck qui vit à Dublin avec sa mère.


Le 9 avril :

THEM (saison 1)

THEM (saison 1)

La première saison de cette série d’épouvante « Them » suit un couple marié qui déménage à Compton dans les années 1950. Ils découvrent rapidement qu’ils sont les seuls Afro-Américains du quartier… et que leur présence n’y est pas forcément souhaitée….


Le 20 avril :

Tom Clancy’s Without Remorse (film)

Tom Clancy’s Without Remorse (film)

Dans ce film d’espionnage Michael B. Jordan joue le rôle de John Kelly, un commando Navy Seal qui découvre une conspiration internationale alors qu’il traque les assassins de sa femme.


APPLE TV+


Le 30 avril : 

The Mosquito Coast

The Mosquito Coast

Voici une série d’aventures drrrrrramatiques qui devrait faire parler d’elle, avec les deux premiers épisodes (sur sept) dévoilés le 30 avril. Allie Fox (joué par Justin Theroux) relocalise sa famille au Mexique alors qu’il cherche à échapper au gouvernement américain. Dit comme ça, ça ressemble un peu à l’histoire de la série Ozarks, mais sauf que là ils vont au Mexique. Et, à Hollywood, on sait à quel point le Mexique est un pays dangereux (il suffit de regarder le dernier Rambo pour en être convaincu) (ou pas !). 


DISNEY+


Le 16 avril : 

Big Shot

Big Shot

Il y aura un nouvel épisode par semaine de cette nouvelle série dont voici l’histoire : Après avoir été évincé de la NCAA, un entraîneur de basket-ball à la pointe de la technologie (John Stamos) obtient une chance de rédemption avec un poste d’entraîneur dans un lycée réservé aux filles. Il apprend rapidement que les adolescentes ont besoin d’empathie et un certain nombre de concepts qui lui étaient étrangers !


NETFLIX ORIGINALS


Le 1er avril :

Prank Encounters (saison 2)

Prank Encounters (saison 2)

Gaten Matarazzo est ultra célèbre pour son rôle de « Dustin » dans la série Stranger Things. En 2019 il a dévoilé une première saison de ses caméras cachées lors desquelles des personnes sont piégées par les scénarios horrifiques. Problème : de nombreuses critiques pensent que ses personnes ne sont pas vraiment piégées, et la première saison a ainsi fait un flop. Espérons que la seconde soit moins critiquable.


Le 1er avril :

Worn Stories (saison 1)

Worn Stories (saison 1)

Cette nouvelle série documentaire est adaptée du livre du même nom qui cherche à raconter les histoires de divers vêtements et des personnes qui les portent.


Le 2 avril :

Concrete Cowboy (film)

Concrete Cowboy (film)

Envoyé vivre avec son père pour l’été, un adolescent rebelle se trouve des liens dans une communauté de cowboys noirs de Philadelphie. C’est avec Idris Elba, Caleb McLaughlin, Jharrel Jerome.


Le 2 avril :

Just Say Yes

Just Say Yes

Dans cette comédie hollandaise, une jeune femme rêve depuis toujours de la manière dont va se dérouler son mariage, sauf que… ça ne va pas se passer comme prévu !


Le 2 avril :

Madame Claude (film)

Madame Claude (film Netflix)

Tous les Français d’un certain âge savent qui est « Madame Claude », la tenancière de maison close ! L’histoire : Dans les années 1960 à Paris, l’influence de Madame Claude s’étend au-delà du monde des travailleuses du sexe – jusqu’à ce qu’une jeune femme aisée menace de changer la donne. 

Un film français de Sylvie Verheyde avec Karole Rocher, Garance Marillier, Roschdy Zem.


Le 7 avril :

Snabba Cash (Saison 1)

Snabba Cash (Saison 1)

L’histoire reprend en version série, dix ans après le succès de la trilogie suédoise sur les gangs liés au trafic de drogue.


Le 8 avril :

The Way of the Househusband

The Way of the Househusband

Et voici un nouvelle série « anime » adaptée d’un manga.


Le 9 avril :

Night in Paradise

Night in Paradise

Voici un film noir coréen, racontant l’histoire d’un homme ciblé par les gangsters. Jusqu’à présent les films coréens diffusés sur Netflix sont rarement décevant !


Le 9 avril :

Thunder Force

Thunder Force

Melissa McCarthy et Octavia Spencer dans une nouvelle comédie de superhéroïnes combattant le crime grace à des super pouvoirs que les humain(e)s peuvent acquérir grâce à une nouvelle formule. 


Le 14 avril :

Dad Stop Embarrassing Me (saison 1)

Dad Stop Embarrassing Me (saison 1)

Comme son nom l’indique, il s’agit d’une sitcom sur les rapport familiaux dans laquelle l’humoriste Jamie Foxx s’inspire de sa vie avec sa (vraie) fille.


Le 21 avril :

Zero (Saison 1)

Zero (Saison 1)

Zero est une histoire de passage à l’âge adulte sur un jeune homme qui a la capacité de devenir invisible et qui, avec ses amis, doit se battre pour sauver son quartier.


Le 23 avril

Shadow and Bone (saison 1)

Shadow and Bone (saison 1)

Voici l’adaptation très attendue d’un roman fantastique du même nom, qui est le premier de la trilogie « Grisha ». En voici l’histoire : Le royaume imaginaire de Ravka (d’inspiration très Russe), est maudit depuis des millénaires. Son destin repose désormais sur les épaules d’une orpheline. Alina a été recrutée par l’Armée pour accompagner les Grisha, de puissants magiciens qui luttent contre le brouillard maléfique qui déchire le pays.


Le 29 avril :

Yasuke (Saison 1)

Yasuke (Saison 1)

Six épisodes d’un « anime » créé par le célèbre LeSean Thomas. L’histoire suit un guerrier samouraï d’origine africaine qui retourne à son ancienne vie afin de protéger une fille mystérieuse.


Le 30 avril :

Things Heard and Seen (film)

Things Heard and Seen (film)

Catherine, une jeune artiste talentueuse (Amanda Seyfried), et son mari (James Norton) décident de quitter Manhattan, optant pour une vie plus simple dans une petite ville rurale. Cependant, il ne faut pas longtemps pour que les choses se décomposent. Catherine commence à soupçonner que l’histoire de leur maison recèle un sombre secret, mais leur mariage en a-t-il un aussi ?


Date à définir :

Arlo The Alligator Boy

Arlo The Alligator Boy

Un jeune alligator humanoïde se rend à New-York dans l’espoir de retrouver son père, rencontrant un groupe de personnages colorés en cours de route.


PUBLICITE :

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page