Agenda des sorties à Miami et en FlorideCinémaCinéma : les sorties de films aux Etats-UnisNews Sorties Loisirs

Les nouveaux films, séries et saisons originales de Netflix, Amazon Prime, Disney+ et Apple TV+ , aux Etats-Unis en Janvier 2024

Voici les prochaines sorties de productions Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ et Netflix pour ce mois de Janvier 2024 aux Etats-Unis.


Voir aussi :

Tous les nouveaux films dans les cinémas américains ou nos critiques de séries sont dans cette catégorie (cliquez)


APPLE TV+


Le 10 janvier :

Criminal Record

Criminal Record

Un nouveau thriller policier londonien avec Peter Capaldi, lauréat d’un Oscar, et Cush Jumbo : « Un appel téléphonique anonyme entraîne deux brillants détectives dans une confrontation sur une vieille affaire de meurtre : l’une est une jeune femme en début de carrière, l’autre un homme bien connecté, déterminé à protéger ses acquis. La série aborde les questions de race, d’échec institutionnel et la quête d’un terrain d’entente dans une Grande-Bretagne polarisée.


Le 26 janvier :

Masters of the Air

Masters of the Air

Basé sur le livre du même nom de Donald L. Miller, « Masters of the Air » suit les hommes du 100e groupe de bombardement (le « Bloody Hundredth ») alors qu’ils mènent des bombardements périlleux sur l’Allemagne nazie avec les conditions glaciales, le manque d’oxygène et la pure terreur des combats menés à 25 000 pieds dans les airs. Décrire le prix psychologique et émotionnel payé par ces jeunes hommes alors qu’ils contribuaient à détruire l’horreur du Troisième Reich hitlérien est au cœur des « Maîtres de l’Air ». Certains ont été abattus et capturés ; certains ont été blessés ou tués. Et certains ont eu la chance de rentrer chez eux. Quel que soit le sort de chacun, un tribut a été imposé à tous.


DISNEY+


Le 24 janvier :

A Real Bug’s Life

A Real Bug’s Life

Inspirée du monde de Disney et Pixar « A Bug’s Life », la nouvelle série originale Disney+ de National Geographic est une aventure incroyable dans neuf mondes de micro-insectes différents à travers le monde, où les forces de la nature se jouent sur une échelle miniature et où ces minuscules créatures s’appuient sur des pouvoirs incroyables et des alliances extraordinaires pour survivre chaque jour. Les enjeux sont de taille… même si les bestioles sont extraordinairement petites.


AMAZON PRIME


Le 5 janvier :

Foe

Foe

Une exploration obsédante du mariage et de l’identité se déroulant dans un monde incertain. Hen et Junior exploitent un terrain isolé qui appartient à la famille de Junior depuis des générations, mais leur vie tranquille est bouleversée lorsqu’un étranger non invité se présente à leur porte avec une proposition surprenante. Sont-ils prêts à risquer leur relation, et peut-être leur identité personnelle, pour avoir une chance de continuer à survivre dans un nouveau monde ? Basé sur le roman de l’auteur à succès Iain Reid, les images fascinantes de Foe et les questions persistantes sur la nature de l’humanité (et de l’humanité artificielle) amènent un avenir pas trop lointain à une vie lumineuse.


Le 12 janvier :

Role Play

Role Play

Emma a un mari merveilleux et deux enfants dans la banlieue du New Jersey. Elle mène également une vie secrète d’assassin à gages, un secret que son mari David découvre lorsque le couple décide de pimenter leur mariage avec un petit jeu de rôle.


Le 5 janvier :

James May: Our Man in India (saison 3)

James May: Our Man in India (saison 3)

James May se lance dans sa plus grande aventure : une épopée de 3 000 milles d’un océan à l’autre à travers l’Inde, le pays le plus peuplé – et peut-être le plus extraordinaire – du monde. 


Le 19 janvier :

Hazbin Hotel (saison 1)

Hazbin Hotel (saison 1)

Hazbin Hotel suit Charlie, la princesse de l’Enfer, alors qu’elle poursuit son objectif apparemment impossible de réhabiliter les démons afin de réduire pacifiquement la surpopulation de son royaume.


Le 19 janvier :

Zorro (saison 1)

Zorro (saison 1)

Tout le monde s’attend à contrôler la Californie en 1834 : les anciens colonisateurs, le gouvernement nouvellement installé qui a besoin du soutien du Mexique après avoir servi la couronne espagnole, les oligarques russes qui utilisent leurs sociétés russo-américaines, les Français qui ne veulent pas abandonner leur contrôle sur ce riche territoire. et les États-Unis d’Amérique nouvellement formés. Les victimes de cette lutte sont toujours les mêmes, le peuple ; les Indiens indigènes, dont certains servent comme semi-esclaves dans les missions et d’autres restent libres, les travailleurs mexicains exploités et privés de leurs droits par le gouvernement, et les immigrants de toutes races et origines venus chercher des opportunités. Leur dernier espoir est un héros qui a maintenu la paix dans leur monde et qui s’est réincarné dans le jeune Diego de la Vega.


Le 26 janvier :

Expats (saison 1)

Expats (saison 1)

Face à la mosaïque complexe des résidents de Hong Kong, Expats dépeint un groupe de femmes aux multiples facettes après qu’une seule rencontre ait déclenché une chaîne d’événements bouleversants qui obligent chacun à naviguer dans un équilibre complexe entre blâme et responsabilité. Un film de Lulu Wang avec (entre autres) Nicole Kidman.


NETFLIX ORIGINALS


Le 1er janvier :

Fool Me Once (série limitée)

Fool Me Once (série limitée)

Si vous êtes fan des romans d’Harlen Coben, ces dernières années ont été excellentes pour vous, avec sept de ses œuvres adaptées en séries et films par Netflix. Le huitième thriller raconte l’histoire d’une mère veuve qui va être l’objet d’une enquête car elle a filmé son défunt mari avec une caméra de nounou.


Le 4 janvier :

Society of the Snow

Society of the Snow

Initialement prévu pour arriver sur Netflix à l’automne 2023, Society of the Snow sera enfin disponible sur Netflix. Basé sur une histoire vraie, ce biopic raconte la fuite d’une équipe de rugby qui s’est écrasée sur un glacier dans les Andes, et ceux qui survivent doivent faire des efforts extrêmes dans l’espoir d’être secourus.


Le 4 janvier :

The Brothers Sun (saison 1)

The Brothers Sun (saison 1)

« Focus sur Charles Sun, un gangster de Taipei qui a assumé son rôle de tueur à gages endurci. Cependant, sa vie prend un tournant lorsqu’il doit se rendre à Los Angeles pour protéger sa mère et son jeune frère après que son père a été abattu par un agresseur inconnu. 

Le casting de la série comprend Michelle Yeoh, et Justin Chien.


Le 5 janvier :

Good Grief (film)

Good Grief (film)

Le premier grand film Netflix Original de 2024 sera Good Grief, qui est le premier titre issu de l’accord de production de Netflix avec le scénariste et réalisateur Dan Levy. Parmi les acteurs du film figurent Levy lui-même, Ruth Negga, Himesh Patel, Luke Evans…


Le 11 janvier :

Boy Swallows Universe (saison 1)

Boy Swallows Universe (saison 1)

L’une des nouveaux shows australiens à arriver sur Netflix est une série dramatique policière adaptant le roman de Trent Dalton. Décrit comme une histoire de passage à l’âge adulte se déroulant dans les années 1980, l’histoire tourne autour d’un jeune garçon confronté à une éducation difficile avec « un père perdu, un frère muet, une mère droguée, un trafiquant d’héroïne pour beau-père, et une baby sitter criminelle. »


Le 12 janvier :

Lift (film)

Lift (film)

Initialement prévu pour sortir en août 2023, Lift a été décalé à la mi-janvier 2023 et sera l’une des premières sorties ciné majeures de Netflix de l’année. L’histoire suit une voleuse experte et son ex-petit ami s’associant à une équipe afin de voler plus de 100 millions de dollars sur un trajet aérien.


Le 15 janvier :

Maboroshi (film)

Maboroshi (film)

Mari Okada est la réalisatrice de ce nouveau film d’animation produit par le légendaire studio MAPPA. « Piégée dans une ville figée dans le temps, la vie doit continuer sans aucun changement. Alors qu’ils luttent pour leur avenir, deux étudiants voient leur destin changer lors d’une rencontre avec une mystérieuse fille. »


Le 19 janvier :

Sixty Minutes (film)

Sixty Minutes (film)

Ce nouveau film allemand d’arts martiaux raconte l’histoire d’un combattant qui a choisi de se faire de dangereux ennemis après avoir abandonné un match déterminant pour sa carrière… afin d’assister aux célébrations de l’anniversaire de sa fille.


Le 19 janvier :

The Kitchen (film)

The Kitchen (film)

Nouveau film de science-fiction dystopique britannique mettant en vedette les talents de Kane Robinson et Jedaiah Bannerman. Situé dans le futur Londres, où tous les logements sociaux ont été supprimés, Izi et Benji cherchent à parcourir le monde en tant que résidents de The Kitchen. Cette communauté refuse d’abandonner sa maison.


Le 25 janvier :

Masters of the Universe: Revolution

Masters of the Universe: Revolution

Le redémarrage toujours controversé de He-Man reviendra avec une nouvelle série dérivée qui annonce un nouveau méchant sous la forme de Hordak, et Skeletor est aussi de retour mais avec un nouveau look.


Le 25 janvier :

Griselda (série limitée)

Griselda (série limitée)

Initialement prévu pour l’automne 2023, Griselda est le nouveau drame produit avec certains membres de l’équipe derrière la série Narcos de Netflix. Sofia Vergara joue et produit dans cette série limitée qui la voit incarner le rôle de Griselda Blanco, qui était à l’origine de l’un des cartels les plus rentables de l’histoire opérant à Miami dans les années 1970 et 1980.


PUBLICITE :

Valérie et Marc Benarous agents immobiliers en sud Floride (Miami, Broward, Palm Beach)

Rudy Bellaiche Assurances Santé & Vie - Bell & Lyons

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page