Actualités à Miami et en FlorideCinémaCinéma : les sorties de films aux Etats-UnisEtats-UnisNews Sorties Loisirs

Road House : un film d’action bien débile et amusant dans les Keys de Floride

Le film Road House (sorti le 21 mars sur Amazon Prime) est sans prétention, mais vraiment il faut avoir envie de se vider la tête pour le regarder, ou bien parce que vous êtes fan de film d’action. Ca… vous allez en avoir. Il s’agit d’un remake du film du même nom datant de 1989, avec cette différence qu’il se passe sur une île Key de Floride.

Road House : un film d’action bien débile et amusant dans les Keys de FlorideDalton (joué par Jake Gyllenhaal) est un ancien combattant de MMA (arts martiaux) qui se fait embaucher au bar Road House sur une île de Floride, car une mafia locale aimerait faire fermer le bar. Le chef mafieux est en prison, et comme son fils est un bon-à-rien, il embauche un combattant de premier ordre afin de venir tout casser au bar. Ce dernier point est amusant, car le comédien qui va jouer le « méchant » est Conor McGregor, l’ancien champion irlandais de MMA qui a fait figure durant des années de pire « bad guy » du monde du sport, et assez impressionnas et facétieux dans son genre. Il s’agit du premier rôle de McGregor dans une fiction, et on peut dire que c’est assez drôle tellement il en rajoute, comme il le faisait dans le sport : il est éblouissant et il vole la vedette ! Dans le film, suite au coup de téléphone du chef mafieux, McGregor sort immédiatement tout nu dans la rue : apparemment il aime montrer ses fesses (on les reverra à la fin) et on peut ainsi noter qu’il a sérieusement pris du poids depuis la fin de sa carrière sportive. Evidemment les scènes de boxe entre McGregor et Jake Gyllenhaal sont très bien réglées.

Encore une fois, si vous êtes fan… vous aimerez ! Précision : ça ressemble aux îles Keys, mais c’est à 99% filmé en République dominicaine…

https://www.amazon.com/Road-House-Jake-Gyllenhaal/dp/B0CH5YQPZQ


PUBLICITE :

Arahova Milanos restaurant poutine Floride

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page