Uncategorized

Affaire Segula Vacations : ça avance… mais pas vite

Rappel : cette société Segula Vacations, dirigée par une française, Maryline Martinez, vendait depuis le comté de Broward en Floride des séjours pour les Snowbirds. Après une année où semble-t-il les choses se passaient bien, à la fin de 2023 des Snowbirds ont commencé à se plaindre que leur réservation en Floride n’avait pas été faite, même s’ils avaient payé tout ou partie de la somme demandée par cette société. Des dizaines de personnes se sont déclarées victimes sur les réseaux sociaux et quand les médias du Canada les ont questionné. Les personnes contactées nous disent qu’elles ont du mal à faire avancer leur dossier. Sauf à Hollywood où une détective de la Division des investigations criminelles confirme que le dossier a été transmis au Procureur de l’Etat pour voir si il va y avoir des poursuites criminelles.
Dans tous les cas, les personnes qui ont perdu de l’argent doivent mettre la pression sur les autorités (et déjà porter plainte).
Alors que la nouvelle saison approche, on ne peut que recommander de nouveau aux Snowbirds d’être prudents avec leurs réservations. Par exemple, le site internet Segula Vacations est toujours en ligne…

Rappel de l’histoire

Comment déjouer les arnaques à la location pour Snowbirds


Publicité :

Financial Triangle

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page