Mortel accident de bateau à Miami ce week-end
La série noire continue. Nous en parlions déjà dans Le Courrier de Floride (5 septembre dernier) avec ce chiffre : en six mois, il y a eu 8 morts dans la Baie de Biscayne. Un triste record qui inquiète les autorités et qui serait la conséquence d’une conduite à risque impliquant drogue, alcool et vitesse. Rappelons que le 4 juillet dernier, un accident de bateau avait eu lieu après les feux d’artifice, accident qui avait fait 4 morts et plusieurs blessés. Ce week-end de Columbus Day, qui comme celui du 4 juillet dernier aurait également dû être un week-end de fête, s’est soldé par un énième accident de bateau venant gonfler les chiffres de cette série noire. Dans la nuit de samedi à dimanche, une femme est donc décédée. En cause, un yacht qui est rentré en collision avec un plus petit bateau conduit par le petit ami de la victime. Ce dernier, seulement blessé, est soigné à l’hôpital pour des blessures légères alors qu’un troisième passager, également à l’hôpital, a lui été grièvement touché. En revanche, aucun des 21 passagers du yacht impliqué ne souffre de blessures. Le lendemain de cet accident mortel, une seconde femme, a elle été heurtée par un jet ski. Blessée, elle a été emmenée à l’hôpital mais devrait se remettre de ses blessures
Il faut rappeler qu’après le drame du 4 juillet dernier, la police avait augmenté ses efforts en terme de sécurité nautique, afin d’éviter qu’un tel épisode ne se reproduise. Mais pour Charles Press, le chef de la police de Key Biscayne, changer les mentalités ne se fait pas en un jour, surtout dans cette partie de la Floride où la fête est permanente sur les bateaux, et pas seulement à l’occasion des week-end de célébrations nationales.
Lesabahis yeni giriş adresi üzerinden siteye ulaşıldığında, oyuncular aradıkları tüm bahis kategorilerine ulaşabilmektedir. Spor bahislerinde maç öncesi, canlı bahisler ve sanal spor kategorilerine ait tüm karşılaşmalar yüksek oranlarla yer almaktadır.
Il n’y a qu’à aller à la lagune de Bal Harbor le week-end pour se rendre compte qu’il y a là 500 bateaux où tout le monde est bourré, drogué et ne savent pas conduire un bateau. La lagune est pleine de bateau semi-émergés qui ont coulé par l’inconscience de ceux qui les manœuvraient. Ceux-ci sont retirés régulièrement afin de ne pas encombrer les passage, mais enfin…
QUAND CES IDIOTS D.AMERICAINS DECIDERONT DE FAIRE PASSER LE PERMIS BATEAU….. TOUT CA DISPARAITRA
QUAND ON PENSE AU NOMBRE DE BATEAUX… ET SEULEMENT 4% DE LEURS PROPRIETAIRES SONT ALLES DE PLEIN GRE PASSER L’EXAM DES COAST GUARDS..
JE VIS SUR L’EAU .. A DELRAY ET J’EN VOIS DE TOUTES LES COULEURS,