A LA UNE à Miami et en FlorideActualités Insolites en FlorideFaits Divers en FlorideFLORIDE : Actualités

Floride : quand la demoiselle d’honneur ruine le mariage

Amanda Willis, 20 ans, a été invitée a être demoiselle d’honneur au mariage de son amie à Punta Gorda (près de Port Charlotte en Floride) début janvier. Mais après la cérémonie, elle a vidé une bouteille de whisky Fireball en moins de 30mn. De là, le mariage a tourné au cauchemar.

Photo Facebook : Amanda Willis et le témoin qui s’est fait « voler » sa voiture sont à droite.

D’abord Amanda Willis a tenté d’aller faire un tour au volant de la voiture d’un des témoins du mariage. Mais le propriétaire de l’engin ouvre la portière, s’y accroche alors que ses pieds traînent par terre, et il arrive à serrer le frein à main. Après une brève lutte avec des invités, Amanda Willis est ramenée à l’intérieur un peu plus calme. Elle décide alors de faire un brin de causette avec le Captain Morgan (une bouteille de rhum), puis, toujours selon des témoins, elle s’est jetée sur un invité et a commencé à le frapper au visage. A ce moment-là, il devenait obligatoire d’appeler la police… dont l’arrivée est toujours du meilleur effet au milieu d’un mariage.

Amanda Willis a immédiatement feint une crise d’asthme, ce qui a eu pour effet de lui éviter dans un premier temps le commissariat pour atterrir en lieu et place à l’hôpital. Mais sur le chemin, alors qu’elle était accompagnée par les policiers, elle s’est déshabillée et a frappé deux ambulanciers. Résultat : sept chefs d’inculpation, allant de « assaut sur des membres des forces de l’ordre », agression sur personne de plus de 65 ans, vol de voiture, et violation d’une probation, puisque la bonne copine en était quand même à sa neuvième arrestation… La mariée a indiqué que leur relation en resterait là !!!

 

Grande Loge Traditionnelle de France GTLF

Investus / Vincent Ricaud agent immobilier à Sarasota / Bradenton / Tampa / St Petersburg en Floride

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page