MétéoNews Floride

Alerte aux vents frigorifiques en Floride (qui seront ressentis y compris dans le sud) !

Le National Weather Service a lancé une alerte pour des températures peu communes qui vont s’abattre sur la Floride ce mardi soir : un bon zéro degré celsius (30°F) est attendu à Jacksonville (nord-est) ce mardi soir, mais avec des températures ressenties qui seront même un peu plus fraiches !

Et y compris dans la zone sud-est (Miami/Lauderdale/Palm Beach) il va falloir ranger les pantalons courts et les gougounes* ça va être frisquet : les vents pourront être ressentis à -6° Celsius cette nuit et mercredi matin. Il pourrait en conséquence y avoir des phénomènes surprenants, comme par exemple du verglas (et rappelons que les iguanes perdent l’équilibre et tombent des arbres et des toits dès +6°C).

Attention à Orlando de nombreuses attractions sont déjà fermées, comme les parcs aquatiques par exemple.

Il n’y a pas d’avertissement pour Key West, mais là aussi ça va descendre avec des températures ressenties qui seront proches de 0°C.

Le retour à la normale devrait arriver jeudi pour le sud de la Floride avec des températures comprises entre 18°C et 24°C.

*Gougounes : très joli mot québécois pour désigner les tongs (flips-flops).

Voir l’alerte (en anglais) du NWS

Une autre alerte du NWS un peu spéciale :


PUBLICITE :

Global Yachts World LLC GYW

Hôtel à Hollywood et Hallandale en Floride : Richard's Motel

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds