Actualités à Miami et en FlorideCinémaCinéma : les sorties de films aux Etats-UnisEtats-UnisNews Sorties Loisirs

VàD : des sites internet pour charger des films français depuis l’étranger

Voilà de quoi on aurait eu besoin durant les confinements : des sites internet de vidéos à la demande (vàd) avec exclusivement des films et productions francophones, le tout visible à l’étranger. Ces offres s’adressent entre autres aux cinéphiles, avec de bons films, et qui peuvent faire plaisir aux familles binationales, car ils ont les sous-titres anglais en option.

France Channel

Ce site est déjà lancé. Pour 7.99$ par mois (ou 79.99$ par an) ils vous proposent « the best of Culture and Lifestyle of France » avec films, séries, documentaires…

www.francechannel.tv

Cinessance

Le site Cinessance semble un peu plus axé sur cinéma, et il doit ouvrir cette année. Son créateur, Clément Monnet, explique qu’il s’agit de lancer une plateforme de chargement comme celles, américaines, qu’on voit depuis plusieurs années, « avec des comédies populaires françaises, des films d’action, un peu de tout. Que les gens se disent : « si je veux un film français c’est là que je vais »« . Et il y aura donc là aussi beaucoup de classiques : on peut d’ores et déjà voir des exemples dans la catégorie « films à venir » sur le site. Certains films seront compris dans l’abonnement et il y aura aussi une base de films à la location.

www.cinessance.com


PUBLICITE :

Selles de chevaux aux Etats-Unis

Raynald Michel dentiste

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page