Agenda des sorties à Miami et en FlorideCinémaCinéma : les sorties de films aux Etats-UnisEtats-UnisNews Sorties Loisirs

Voici les prochaines sorties de productions Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ et Netflix en juillet et août 2024 aux Etats-Unis

Voici les prochaines sorties de productions Apple TV+, Amazon Prime, Disney+ et Netflix pour ce mois de Juillet et Août 2024 aux Etats-Unis.


Voir aussi :

Tous les nouveaux films dans les cinémas américains ou nos critiques de séries sont dans cette catégorie (cliquez)


DISNEY+

Le 12 juillet :

Descendants: The Rise of Red

Descendants: The Rise of Red

L’ancien méchant Kid Uma, maintenant directeur d’Auradon Prep, invite à l’école Red, la fille rebelle de la reine de cœur du pays des merveilles. Après que la Reine de Cœur ait provoqué un coup d’État contre Auradon, Red doit faire équipe avec Chloé, la fille perfectionniste de Cendrillon, et voyager dans le temps.aumatisant qui a poussé la mère de Red sur son chemin infâme.


AMAZON PRIME


Le 11 juillet : 

Sausage Party: Foodtopia (saison 1)

Sausage Party: Foodtopia (saison 1)

Basée sur le long métrage d’animation Sausage Party de 2016, la série suit Frank, Brenda, Barry et Sammy alors qu’ils tentent de construire leur propre entreprise alimentaire.


Le 19 juillet :

Betty la Fea, the Story Continues (saison 1)

Betty la Fea, the Story Continues (saison 1)

Deux ans après son départ d’Ecomoda, Betty est toujours mariée à Armando mais sur le point de divorcer, essayant désespérément de se connecter avec leur fille adolescente et se demandant si elle est satisfaite du chemin qu’elle a choisi.


0.gifLe 1er août :

Batman: Caped Crusader (saison 1)

Batman: Caped Crusader (saison 1)

Bienvenue à Gotham City, où les corrompus sont plus nombreux que les vertueux : les criminels sévissent et les citoyens respectueux des lois vivent dans un état constant de peur. 


Le 8 août : 

The Mallorca Files (saison 3)

The Mallorca Files (saison 3)

Situé sur l’île glamour et ensoleillée de Majorque, The Mallorca Files se concentre sur l’ambitieuse détective britannique Miranda Blake et son partenaire allemand décontracté Max Winter qui forment l’équipe parfaite – si seulement ils pouvaient le voir. Dans la saison 3, au milieu d’aventures aux enjeux élevés, de chasses au trésor, d’incendies criminels, d’enlèvements et de meurtres, les tensions personnelles de Max et Miranda et leur partenariat entre couples étranges sont mis à l’épreuve.


Le 19 août : 

The Lord of the Rings: The Rings of Power (saison 2)

The Lord of the Rings: The Rings of Power (saison 2)

Dans la deuxième saison des Anneaux du pouvoir, Sauron est de retour. Chassé par Galadriel, sans armée ni allié, le Seigneur des Ténèbres doit désormais compter sur sa propre ruse pour reconstruire ses forces et superviser la création des Anneaux de Pouvoir, qui lui permettront de lier tous les peuples de la Terre du Milieu à sa volonté sinistre.


APPLE TV+


Le 10 juillet :

Sunny

Sunny

Apple décrit cette série en 10 épisodes comme un « drame sombre et comique d’une demi-heure » sur Suzie, une Américaine vivant à Kyoto, au Japon. Lorsque son mari et son fils disparaissent dans un mystérieux accident d’avion, elle reçoit Sunny, l’un des nouveaux robots domestiques fabriqués par l’entreprise d’électronique de son mari. Ils développent une amitié inattendue et découvrent la sombre vérité sur ce qui est réellement arrivé à la famille de Suzie.


Le 12 juillet :

Fly Me to the Moon

Fly Me to the Moon

Une comédie dramatique stylisée sur les efforts de la NASA pour commercialiser les astronautes d’Apollo et l’alunissage, notamment en produisant en secret un faux film d’alunissage au cas où le vrai échouerait.

C’est avec Scarlett Johansson et Channing Tatum.


Le 19 juillet :

Lady in the Lake

Lady in the Lake

La série « se déroule dans les années 1960 à Baltimore, où un meurtre non résolu pousse la femme au foyer et mère, Maddie Schwartz, à réinventer sa vie de journaliste d’investigation.

C’est avec Natalie Portman et Moses Ingram.


Le 24 juillet :

Time Bandits

Time Bandits

L’équipage excentrique de bandits se lance dans des aventures épiques tandis que les forces du mal menacent leurs conquêtes et la vie telle qu’ils la connaissent. Alors que le groupe voyage à travers le temps et l’espace, le gang tombe sur des mondes fascinants d’un passé lointain tout en recherchant des trésors.


Le 31 juillet :

Women in Blue

Women in Blue

Se déroulant en 1970 et inspiré d’événements réels, « Femmes en bleu » (« Las Azules ») raconte l’histoire de quatre femmes qui défient les normes conservatrices de l’époque et rejoignent la première force policière féminine du Mexique, pour découvrir que leur équipe est une coup publicitaire afin de détourner l’attention des médias d’un tueur en série brutal.


Le 9 août :

The Instigators

The Instigators

Matt Damon et Casey Affleck sont à l’affiche de ce film de Doug Liman : Un père désespéré et un ex-détenu sont réunis pour voler les revenus mal gagnés d’un politicien corrompu. Mais lorsque le braquage tourne mal, les deux se retrouvent plongés dans un tourbillon de chaos, poursuivis non seulement par la police mais aussi par des bureaucrates arriérés et des criminels vengeurs.


Le 9 août :

Yo Gabba Gabbaland!

Yo Gabba Gabbaland!

Dansez, chantez, jouez et rendez l’apprentissage amusant pendant que les enfants et les parents se lancent dans Yo Gabba GabbaLand.


Le 24 août :

Bad Monkey

Bad Monkey

What it’s about: Adaptation du roman du même nom de Carl Hiaasen, « Bad Monkey » raconte l’histoire d’Andrew Yancy, un ancien détective rétrogradé au poste d’inspecteur de restaurant dans le sud de la Floride. Un bras coupé trouvé par un touriste en train de pêcher entraîne Yancy dans un monde d’avidité et de corruption en Floride et aux Bahamas. Et, oui, il y a un singe.


NETFLIX ORIGINALS

Le 3 juillet :

Beverly Hills Cop 4: Axel F

Beverly Hills Cop 4: Axel F

L’un des films Netflix Originals les plus attendus pour 2024 est le nouveau Le Flic de Beverly Hills. En développement depuis des années il présente des visages à la fois nouveaux et anciens de la franchise, alors que nous voyons Axel F remis en selle, devant faire équipe avec un nouveau partenaire pour l’aider à trouver celui a menacé la vie de sa fille.


Le 9 juillet :

Receiver (saison 1)

Receiver (saison 1)

Un accès aux coulisses de certaines des stars les plus performantes de la ligue, notamment Davante Adams (Las Vegas Raiders), Justin Jefferson (Minnesota Vikings), George Kittle (San Francisco 49ers), Deebo Samuel (San Francisco 49ers) et Amon-Ra St. Brown (Lions de Détroit).


Le 12 juillet :

Exploding Kittens (saison 1)

Exploding Kittens (saison 1)

Basé sur la carte et les jeux mobiles Netflix, Exploding Kittens arrive sur nos écrans grâce à une nouvelle adaptation du showrunner Matt Inman.


Le 18 juillet :

Skywalkers: A Love Story

Skywalkers: A Love Story

Le documentaire n’est pas pour vous si vous souffrez de vertige ! Il raconte l’histoire d’un couple casse-cou voyageant à travers le monde pour escalader le dernier super gratte-ciel du monde et réaliser une cascade acrobatique audacieuse sur la flèche.


Le 19 juillet : 

Find Me Falling

Find Me Falling

Un nouveau film romantique sur la rock star John Allman, qui se retire dans une maison isolée sur l’île méditerranéenne de Chypre pour relancer sa carrière mais voit son désir de solitude perturbé par des rencontres avec des inconnus et des retrouvailles inattendues.


Le 20 juillet :

Jake Paul vs. Mike Tyson (live)

Jake Paul vs. Mike Tyson (live)

Dans ce qui pourrait être l’événement en direct le plus attendu de Netflix à ce jour, nous verrons le YouTuber Jake Paul affronter Mike Tyson, qui possède un incroyable record de 50-6 sur le ring. L’événement en direct aura lieu dans la soirée du 20 juillet au stade AT&T d’une capacité de 80 000 places à Arlington, au Texas.


Le 25 juillet :

The Decameron (saison 1)

The Decameron (saison 1)

Kathleen Jordan est à l’origine de cette nouvelle série comique historique qui se déroule pendant les moments heureux de l’épidémie de peste noire. À la suite de personnages excentriques, la série se concentre sur les systèmes de classes de l’époque et sur les personnes des échelons supérieurs de la société qui ont survécu.


Le 31 juillet :

Mountain Queen: The Summits Of Lhakpa Sherpa

Mountain Queen: The Summits Of Lhakpa Sherpa

Ce documentaire raconte la vie de Lhakpa Sherpa. En tant que jeune fille, elle s’est finalement vu refuser une éducation et a commencé à travailler dans les montagnes, mais a dû cacher son sexe. Elle est finalement devenue la première femme népalaise à gravir l’Everest avant d’immigrer aux États-Unis en tant que mère célibataire.


Le 2 août :

Saving Bikini Bottom: The Sandy Cheeks Movie

Saving Bikini Bottom: The Sandy Cheeks Movie

Après une longue attente voici enfin le prochain film majeur de Nickelodeon exclusivement sur Netflix. Dans ce long métrage d’animation, on voit Sandy et Bob l’éponge partir au Texas pour aider à sauver les habitants de Bikini Bottom.


Le 8 août :

The Umbrella Academy (saison 4)

The Umbrella Academy (saison 4)

C’est la fin du chemin pour The Umbrella Academy, qui a fait son apparition sur nos écrans début 2019 et se terminera ainsi cinq ans plus tard.


Le 14 août :

Daughters

Daughters

Un documentaire de Natalie Rae et Angela Patton qui suit quatre jeunes filles se préparant pour une danse spéciale papa-fille avec leurs pères incarcérés dans le cadre d’un programme unique de paternité dans une prison de Washington, DC. Le documentaire a reçu de très bonnes critiques plus tôt cette année.


Le 15 août :

Emily in Paris (Part 1)

Emily in Paris (Part 1)

De nouveaux intérêts amoureux et de nouveaux lieux (y compris un voyage à Rome) sont au programme de la prochaine saison du drame dirigé par Lily Collins. On n’avait regardé que le début de la première saison qui était complètement idiote (sur la vie en France), mais qui avait connu un grand succès aux Etats-Unis.


Le 16 août :

The Union

The Union

L’un des gros blockbusters que Netflix a prévu pour l’été : The Union avec Mark Wahlberg et Halle Berry à l’affiche. Wahlberg incarne un ouvrier du bâtiment qui se retrouve perdu dans le monde des super-espions lorsque sa petite amie du lycée le recrute pour une mission de renseignement.


Le 22 août :

Secret Lives of Orangutans

Secret Lives of Orangutans

Huw Cordey, surtout connu pour avoir travaillé sur la série Our Planet de Netflix, réaliser un nouveau spin-off pour le troisième épisode de cette première saison suivant un groupe d’orangs-outans dans les jungles de Sumatra.


Le 23 août :

Incoming

Incoming

« Quatre étudiants de première année sont impatients de faire sensation lors de leur toute première fête au lycée. Mais vous savez ce qu’on dit des plans les mieux conçus… les problèmes arrivent en escadrille.»


Le 29 août :

Terminator: The Animated Series

Terminator: The Animated Series

Mattson Tomlin et Masashi Kudo sont à l’origine de cette nouvelle série animée se déroulant dans le monde bien connu de Terminator, popularisé par Arnold Schwarzenegger. « L’héroïne de cette série arrive en 1997 pour protéger un scientifique nommé Malcolm Lee, qui travaille au lancement d’un nouveau système d’IA conçu pour rivaliser avec l’attaque imminente de Skynet contre l’humanité.


PUBLICITE :

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page