Actualités à Miami et en FlorideFaits DiversNews International

Florent Pagny arrêté par de faux policiers qui lui ont volé sa Porsche !

Le chanteur a été arrêté par de faux policiers qui l’ont obligé à descendre de sa voiture sous la menace d’une arme.

Florent PagnyLe plus célèbre Français de Floride réside aussi souvent en Patagonie, mais également de temps en temps à Monfort L’Amaury, joli village des Yvelines (région parisienne) où habitent d’autres stars comme Charles Aznavour ou Johnny Hallyday.

Dans la nuit du 14 au 15 janvier, alors qu’il circulait au volant de sa Porsche 911 Turbo, il s’y est fait arrêter par un véhicule blanc équipé d’un gyrophare bleu. Mais alors que deux hommes habillés en policiers descendaient de cette voiture, le chanteur s’est rendu compte qu’il s’agissait en fait de malfrats qui l’ont alors contraint à descendre de son véhicule et à ainsi se retrouver piéton, un comble pour Florent qui est de longue date un collectionneur de voitures. En 2005 il avait d’ailleurs mis en vente une partie de son imposante collection, dont une Porsche Spyder 550 datant de 1955.


Fort heureusement, Florent Pagny n’a subi aucune violence lors de ce braquage. Décidément, après le saucissonnage spectaculaire de Kim Kardashian début octobre à Paris, les stars y sont dans le viseur des malfrats !

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page