Actualités à Miami et en FlorideNews Floride

La vérité sur la pandémie en Floride, contrairement à ce qui est dit dans plusieurs médias canadiens

Cette vidéo date du 1er septembre. Depuis lors nous avons aussi publié un article questions/réponses assez détaillé que vous trouverez ici, sur les voyages en Floride et la situation actuelle.


Voici en vidéo une mise au point sur la pandémie de covid en Floride : depuis l’été 2020 un certain nombre de médias canadiens déversent des contrevérités sur la Floride, beaucoup de négatif (souvent inventé ou exagéré) et jamais de positif. Voici quelques réponses et réflexions sur le sujet. N’hésitez pas à commenter sur Facebook ; nous répondront bien évidemment à toutes les questions.


PUBLICITE :

Investir en Floride / Immobilier / Laurent IsorezInvestir en Floride / Immobilier / Laurent Isorez

Afficher plus

Articles similaires

6 commentaires

  1. Pauvre de toi … Les frontières sont ouvertes depuis le 20 janvier 2021. Tout ce que tu as à faire, c’est t’envoler au Mexique. Ensuite prends le taxi ou le bus jusqu’au plus proche de la frontière américaine et traverses à Del Rio au Texas. L’eau ne monte pas plus qu’au genou et encore. Une fois en terre américaine, sois que tu te laisses prendre par les douaniers qui ne peuvent que te laisser entrer au USA, ou tu vas à travers les champs des propriétaires terriens jusqu’à la route la plus proche. Un autre moyen de transport facile se trouve dans les trains. Et surtout, pas besoin de vaccins. Par la suite, tout est gratuit aux USA. On te donnera de l’argent, à manger, on te soignera gratuitement. Les pauvres cons d’Américains eux paient pour tous ces services et ils doivent se faire vacciner. Alors, c’est simple d’entrer aux USA. Merci Président Biden. On t’aime.

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page