Actualités à Miami et en Floride

La fin des tests aux frontières du Canada pour les personnes vaccinées a été annoncée

Après avoir arrêté le « double test » le 28 février, l’Agence de la santé publique du Canada a annoncé le 17 mars qu’à partir du 1er avril (à 0h01) « les voyageurs entièrement vaccinés n’auront plus à fournir un résultat de test de dépistage de la COVID-19 préalable à l’entrée au Canada par voies aériennes, terrestres ou maritimes. (…) Les voyageurs entièrement vaccinés arrivant au Canada en provenance d’un autre pays pourraient faire objet d’un test de dépistage moléculaire de COVID-19 dès l’arrivée, s’ils sont sélectionnés pour un dépistage aléatoire obligatoire. Les voyageurs sélectionnés pour le dépistage aléatoire ne sont pas obligés d’être mis en quarantaine en attente de leur résultat.

(…) Pour les voyageurs partiellement vaccinés ou non vaccinés qui ont présentement la permission de voyager au Canada, les exigences préalables à l’entrée ne changent pas. »

Voir le communiqué de presse du gouvernement canadien

OPINION : Contrairement à un grand nombre de pays, début janvier 2021 le gouvernement du Canada n’exigeait toujours pas de restriction pour passer ses frontières en provenance d’autres pays. Les malades de la Covid pouvait apporter la maladie avec eux. Puis des règles étranges avaient été mises en place, comme par exemple une quarantaine très onéreuse à l’hôtel pour les voyageurs (avec ou sans Covid), plusieurs tests etc… et tout ça fin janvier 2021, alors que les populations étrangères commençaient à être vaccinées (et pas les Canadiens). Le gouvernement du Canada est en fait persuadé que la fermeture partielle des frontières arrête ou ralentit la Covid (voir nos nombreux articles sur le sujet)….

Bien évidemment les tests cumulés aux vaccins étaient efficaces pour détecter les malades.

A l’heure actuelle les Etats-Unis demandent toujours un test aux voyageurs qui passent ses frontières.


PUBLICITE :

Hollywood Beach Hotels

Christian Schoepp, avocat spécialisé dans les accidents et arrestations
Christian Schoepp, avocat spécialisé dans les accidents et arrestations
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds