Actualités à Miami et en FlorideEtats-UnisLivresLivresNews Sorties Loisirs

« Trouver l’amour aux Etats-Unis » : un livre d’Isabelle Driel

Isabelle Driel
Isabelle Driel

Elle se présente ainsi sur Facebook : « Pour toutes les femmes qui vivent aux États-Unis et qui ont du mal avec le système du dating, j’ai écrit un livre qui s’intitule « Trouver l’amour aux États-Unis. Une étude de l’homme américain et des codes du dating à l’usage de l’Européenne paumée ». » On n’a pas encore eu le temps de le lire, mais effectivement une étude de « l’homme américain » ça peut être utile car souvent les Européen(ne)s pensent qu’il leur ressemble…. alors que c’est souvent uniquement en façade. Et puis… quel « homme américain » ? Entre un cowboy du Texas, un hipster de Brooklyn et un cubain de Miami…

« Ce qu’elles ignorent, c’est qu’elles jouent à un jeu dont elles ne maîtrisent pas les règles. Du coup, elles perdent chacune de leurs parties et détruisent – au passage – leur petit coeur blessé, mâle après mâle.« 

Isabelle Driel aurait pu rajouter à la fin de son titre « sans divorcer au bout de six mois » ! En tout cas vu la présentation sur son site internet, elle (qui vit au Texas à la frontière du Mexique) a l’air de vraiment savoir de quoi elle parle, et elle manie un sympathique humour caustique… donc on tenait à en parler !

Reste encore à savoir si ça vaut le coup de draguer des Américains !

Sorti le 1er décembre 2021, le livre fait 206 pages.

www.isabelledriel.com


PUBLICITE :

Climatisation Sébastien Paradis Coldsnap

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds