Actualités à Miami et en FlorideNationalNews Etats-Unis

Série « Trailer Park Boys » : John Paul Tremblay se noie dans son whisky

Trailer Park BoysJusqu’à maintenant quand une production portait le label « Netflix Original », c’était plutôt signe de bonne qualité. Raison de plus pour regarder si la série « Trailer Park Boys : Out of the Park » du Canadien John Paul Tremblay (avec dans les rôles principaux lui-même, Robb Wells et Mike Smith) s’était améliorée. Ce « mockumentaire » : un faux documentaire destiné à se moquer de « trailer park boys » américains vivant au sud de la frontière canadienne qui avait déjà emmené le trio en Europe, les vois cette fois gambader dans le sud des USA, à commencer par la Floride, avec une virée au Space Center de Canaveral et dans une ferme d’alligators.

Tremblay a décidé de battre des records de vulgarité, ce qui n’est pas une mince affaire, puisque la barre était déjà très haute. Mais néanmoins, pour toute création artistique, y compris basée sur la vulgarité, il faut un peu d’imagination… Et là, la pauvreté du scénario est vraiment affligeante. A un point où cette série méritait vraiment d’être mentionnée. Allez, c’est bientôt le moment des Awards, alors on va en décerner : premier prix de pauvreté intellectuelle ; plus mauvaise série sur Netflix, plus mauvaise série canadienne de tous les temps, et record du monde d’utilisation du F-Word : bravo, ça valait vraiment le coup de se foutre du prolo américain ! On a quand même aimé quelque chose : quand John-Paul Tremblay réalise au Space Center l’entraînement complet des astronautes sans lâcher son verre de whisky  !

www.netflix.com/title/80198545

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/I8kb6Dqzzo4″] [ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/wmykNi8xPwQ »]

MY AMI French Food

Hôtel à Hollywood et Hallandale en Floride : Richard's Motel

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Ping : nova88

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds