Actualités à Miami et en FlorideImmobilierNews Insolite

Miami : La maison « hantée » Villa Paula est en vente

Réputée « la maison la plus hantée de Miami », cette villa vient d’être remise sur le marché au prix de 4,5M$. Incroyablement luxueuse, elle fut construite uniquement à partir de matériaux en provenance de Cuba, et elle devint le consulat cubain à Miami à partir de 1926.

La femme du consul Domingo Milord est décédée dans la villa des suites de complications, après l’amputation d’une jambe. En 1974, le nouveau propriétaire a affirmé avoir vu et entendu un grand nombre de phénomènes surnaturels, dont « une femme unijambiste flottant en l’air ». Le créateur de mode cubain Fernando Garcia, qui avait loué la villa Paul il y a une dizaine d’années, à lui aussi expliqué que les vitres et plafonds se cassaient sur son passage, qu’il y avait entendu de nombreux bruits étranges, et que son chat y avait disparu. Bref, si vous avez 4,5M$, vous pouvez sûrement négocier le prix avec One Sotheby’s Realty qui l’a mise en vente !

Peggy Hair & Nails Salon de coiffure / Coiffeuse

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds