Actualités à Miami et en FlorideCinéma : les sorties de films aux Etats-UnisNews Sorties Loisirs

Lancement de « Disney+ », nouvelle chaîne de vidéos à la demande

Comme prévu, l’automne fait tourner les têtes devant le petit écran, et pas seulement au niveau des nouvelles séries, mais surtout au niveau de la création de nouvelles chaines de vidéos à la demande (VàD) : après AppleTV+, voici maintenant Disney+. Ainsi, les autres plateformes ont dû retirer le catalogue Disney (qui comprend Marvel, Star Wars et d’autres franchises, mais aussi la totalité du catalogue de la Fox) et c’est ainsi en exclusivité sur la nouvelle plateforme qu’il sera possible de voir ces films et séries. Et il faudra y ajouter les nouveautés, avec des séries comme The Mandalorian, et bien entendu des films : lors de l’année à venir, il y a aura plus d’un film par mois « que tout le monde veut voir » à sortir sous le label de Disney ou d’une de ses propriétés.

Le tout est actuellement à 6,99$. Certains pronostics donnent Disney+ en vainqueur de la guerre contre Netflix et Amazon Prime, mais il n’est pas évident que les deux géants puissent être bousculés. Ce qui n’empêchera pas forcément Disney+ de trouver sa place. Il faut souhaiter en tout cas que Disney ait plus de succès que dans le secteur des jeux vidéos : Disney avait dû arrêter l’aventure « Infinity » il y a deux ans. Mais le développement d’une application coûte bien moins cher que celles de jeux de qualité !

www.disneyplus.com

Etats-Unis : la guerre de la VàD va être sans pitié entre Netflix, Amazon, Disney, Apple et les autres

EurocarTT achat-rachat de voitures en France et en Europe

Skyroad International : déménagements aux Etats-Unis, déménageurs au Canada, France, Suisse, Belgique

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds