Actualités à Miami et en FlorideNews FlorideSnowbirds

Desjardins Bank : « 74% des Snowbirds veulent revenir en Floride » durant la prochaine saison

La Desjardins Bank a réalisé un sondage sur sa clientèle et les Snowbirds sont 30% à souhaiter revenir en Floride dès cet automne, alors que 41% envisagent plutôt de le faire en hiver, mais ainsi ce sont pour le moment 74% des Snowbirds qui comptent revenir en Floride prochainement.

Nul ne sait exactement quels seront les impacts de cette épidémie sur le tourisme et le Snowbirding en Floride durant « la saison » (car bien évidemment, un rebond ou une disparition complète du virus changerait beaucoup de choses), mais en tout cas Desjardins Bank donne ici une première indication très intéressante. Beaucoup de Snowbirds avaient été un peu échaudés par le retour précipité fin mars dernier alors que les autorités canadiennes et québécoises incitaient leurs ressortissants présents à l’étranger à rentrer au pays. Sur les réseaux sociaux, les discussions sont vives sur le sujet


Voir notre groupe Facebook de Snowbirds en Floride qui compte 10 000 membres



Les compagnies aériennes canadiennes et les assureurs travaillent sur les prix afin d’inciter les Snowbirds à revenir. Mais, de toute façon, un très grand nombre d’entre eux est propriétaire et ne compte pas laisser son bien immobilier trop longtemps vide.

Dans un entretien accordé à nos confrères de TVA Nouvelles, le président de la banque, Louis Rhéaume, assure même que les investissements immobiliers sont bons. Taux d’intérêts très bas et possibilité de télé-travail « sous le soleil ».

Quoi qu’il en soit, la Floride restera bien évidemment la plage préférée des Canadiens durant l’hiver !

Voir nos articles sur Desjardins Bank

Voir notre article sur le rebond du coronavirus qui se termine en Floride :

Coronavirus : la situation à Miami et en Floride sur le covid-19


PUBLICITE :

Raquel Afriat Broker 2016-2017

 

Afficher plus

Laisser un commentaire

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page