Actualités à Miami et en FlorideNews Economie Entreprise

Les photos de la mission commerciale de la Chambre Canada-Floride

Douze entreprises Canadiennes sont actuellement en Floride pour une mission commerciale organisée par la Chambre de Commerce Canada Floride, entre le 4 et le 6 mai. Une grosse moitié vient du Québec, mais plusieurs sont aussi de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick. A noter la présence gouvernementale, avec la consule générale du Canada à Miami, Susan Harper, mais aussi David Weiner, délégué du gouvernement du Québec, Marie-Eve Jean d’Investissement Québec, et Fernanda Figueiredo d’Enterprise Florida, et des éléments incontournables de la présence canadienne en Floride, comme la Desjardins Bank, habituée à accompagner les entreprises de chaque côté de la frontière.

Les détails sur cette mission commerciale sont ici

Le site internet de la Chambre de Commerce Canada Floride

Hier, 4 mai 2022, Le Courrier est allé faire quelques photos à Tamarac où se déroule la mission.

Photos prises par Didier Le Vu et Gwendal Gauthier :

David Weiner (gouvernement du Québec) Suzan Harper (consule générale du Canada), Louis O. Guay (co-président de la Chambre pour la Floride)
David Weiner (gouvernement du Québec) Susan Harper (consule générale du Canada), Louis O. Guay (co-président de la Chambre pour la Floride)
Louis O. Guay (co-président de la Chambre pour la Floride), Manon Boissoneault (ex-co-présidente Canada) et Eric P. Tremblay (nouveau co-président de la Chambre pour le Canada)
Louis O. Guay (co-président de la Chambre pour la Floride), Manon Boissoneault (ex-co-présidente Canada) et Eric P. Tremblay (nouveau co-président de la Chambre pour le Canada)

Cliquez sur la première photo pour les voir en grand :


PUBLICITE :

 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds