Agenda des sorties à Miami et en FlorideNews Sorties Loisirs

Piaf ! Le Spectacle arrive à Miami en février 2022 : à ne pas manquer !

Avec un million de billets vendus dans plus de 50 pays, y compris un passage acclamé par la critique au Carnegie Hall de New-York, PIAF! LE SHOW nous offre depuis 2015 une célébration musicale de la vie et de la musique de la légendaire chanteuse française Edith Piaf. Le spectacle conçu et dirigé par Gil Marsala raconte l’histoire de la Parisienne à travers ses chansons inoubliables, complétées par une tapisserie visuelle de photographies et d’images inédites de Paris au milieu des années 1900.

Piaf ! Le Spectacle arrive à Miami en janvier 2022 : à ne pas manquer !

Piaf ! Le Spectacle arrive à Miami en janvier 2022 : à ne pas manquer !PIAF ! LE SPECTACLE A MIAMI

Le 22 février 2022 à 20h30

au

Adrienne Arsht Center for the Performing Arts

1300 Biscayne Blvd, Miami, FL 33132

Billets à 35$, 45$, 59$, 79$ en vente ici

(305) 949-6722

PLUS D’INFOS ICI

« C’est parce qu’elle est une grande chanteuse et une grande actrice qu’elle n’imite pas Piaf… mais qu’elle est Piaf sur scène ! » Alain Delon à Propos de Nathalie Lhermitte

Piaf ! Le Spectacle arrive à Miami en janvier 2022 : à ne pas manquer !
Nathalie Lhermitte

Le bijou de cette comédie musicale, c’est Nathalie Lhermitte. Originaire de Villers-Cotterêts (Aisne), c’est à l’âge de six ans qu’elle est montée sur scène pour le première fois, et à l’âge de 18 qu’elle a publié son premier album de chansons avec deux singles vendus à plus de 400 000 exemplaires. En 1989 elle a intégré le monde de la comédie musicale en jouant le rôle de Cristal dans Starmania qu’elle va tenir durant trois ans sur la scène du théâtre Marigny de Paris avant de partir en tournée. Elle joue ensuite le rôle d’Edith Piaf sur d’autres scènes, avant de rejoindre en 2017 Piaf! The Show qu’elle vient interpréter à Miami !

« Nathalie Lhermitte : le monde l’appelle Piaf ! » — Le Parisien

 


 

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds