Agenda des sorties à Miami et en FlorideCinéma : les sorties de films aux Etats-UnisEtats-UnisNationalNews Sorties Loisirs

Série Ghostwriter : Apple TV+ fait le minimum pour les enfants

Certes, le service de VàD d’Apple débute aussi avec d’autres séries pour enfants : « Snoopy in Space », et un dérivé de « Rue Sésame » dénommé « Helpsters ». Mais, vraiment, on a l’impression que, pour toutes les séries produites par la « firme à la pomme », il a été décidé de faire 50% moins bien que Netflix ! Cette série Ghostwriters est un « reboot » d’une série de 1997, ce qui montre déjà le peu d’imagination d’Apple. La série voit une bande de pré-ados aux prises avec des aventures surnaturelles : un (ou des) esprit(s) leur fait vivre des péripéties.


Le Courrier a regardé et critique ici les premières séries américaines sorties sur Apple TV+. Vous trouverez sur cette page la liste des séries critiquées


La série Ghostwriter sur Apple TV+
La série Ghostwriter sur Apple TV+

Ca se passe souvent dans leur école, donc ça plaît forcément aux écoliers. Et puis ça part d’un bon sentiment éducatif, puisqu’il s’agit de mystères autour de la littérature. Qui serait contre ? Mais bon, c’est quand même très mal produit, assez mal joué, et sans trop d’imagination. Il faut vraiment avoir 9 ans pour y croire. C’est le « Stranger Things du pauvre » !

www.tv.apple.com/us/show/ghostwriter/umc.cmc.3z6okqcnxoo6ohte3k2z5vvrp

Titia's Tea Party à Miami

Afficher plus

Articles similaires

Un commentaire

  1. Ping : login joker388

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds