Actualités à Miami et en FlorideNews Floride

Le Club Richelieu de la Floride du Sud va reprendre ses activités en janvier !

Sylvain Frétigny, président du Club Richelieu du Sud Floride, durant la Journée du Québec 2018 à Pembroke Park en Floride
Sylvain Frétigny, président du Club Richelieu du Sud Floride, durant la Journée du Québec 2018 à Pembroke Park en Floride

Bonne nouvelle : après un an d’interruption, le Club Richelieu de la Floride du Sud s’apprête à reprendre ses activités. Voici le communiqué :

« Nous sommes heureux de vous annoncer que le Club Richelieu de la Floride du Sud reprendra ses pique-niques hebdomadaires à compter du 5 janvier 2022. Après une année marquée par la pandémie de COVID-19, ainsi que l’absence des Snowbirds, c’est un réel plaisir pour l’équipe de relancer cette activité recherchée et appréciée des participants. Bien plus qu’une simple activité de plaisir, le pique-nique permet au Club Richelieu d’amasser des fonds qui servent à supporter des organismes locaux œuvrant auprès de personnes et de familles défavorisées. Pour toute demande d’information, n’hésitez pas à communiquer avec Sylvain Frétigny au (954)925-0090 ou visitez la page Facebook du Club Richelieu @clubrichelieufloridedusud. Au plaisir de vous y rencontrer !« 

Voir notre article décrivant le Club Richelieu

Photos et vidéo d’activités passées :


PUBLICITE :

 

 

Restaurant Français à Miami Sunny Isles en Floride

Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page

Nous avons besoin d'amourrrrrrrrr !!!!!

Un like sur Facebook, c'est très important pour la presse indépendante Vous pouvez le faire ci-dessous.   MERCI A VOUS !


This will close in 30 seconds